Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Versailles
Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito
Date d'inscription : 21/05/2006

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:17

1 → RESPECTES LES AUTRES ! Ne règles pas tes c0mptes sur le f0rum !

2 → Tu évites le language SMS mais tu peux l'utiliser du m0ment que c'est Compréhensible

3 → Tu ne p0stes pas un sujet qui existe déja [ fonction "recherche"]

4 → PAS de photos vulgaires !

6 → Si un sujet est 100% by n0us et qu'0n le précise dans le sujet , interdicti0n de le mettre sur t0n bl0g , dans un autre f0f0 a m0ins que tu mettes l'adresse du f0f0 avec ^^

7 → Pas de [ f l o o d ] !!! Ne postes pas juste p0ur mettre un smiley ! Et ne t'égares pas tr0p du sujet ! Si tu veux parler de nimp0rte qu0i y'a le f0rum "blablabla"

8 → Tout membre inscrit et n'ayant pas p0sté dans les 3 semaines qui suivr0nt l'inscripti0n sera banni du f0fo .
N'0ubliez pas que si v0us v0us êtes inscris c'est p0ur POSTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-girlz.skyblog.com
gekkoo-pinku
Red Star
gekkoo-pinku


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:56

8 → Tout membre inscrit et n'ayant pas p0sté dans les 3 semaines qui suivr0nt l'inscripti0n sera banni du f0fo .
N'0ubliez pas que si v0us v0us êtes inscris c'est p0ur POSTER !!!
Je trouve que tu a bien fait ca mais moi j'aurais deux 2 semaines mais c'est ton fofo donc c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Versailles
Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito
Date d'inscription : 21/05/2006

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:35

Uey bon finnallement je sais pas si je vais les bannir ... de toute façon ils ne nous gênent pas là où ils sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-girlz.skyblog.com
gekkoo-pinku
Red Star
gekkoo-pinku


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:35

Oui tu as réson mais sa doit etre chiant toi qui doit regarder les inscrit les accepté et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-Yui
Admin
Admin
Mimi-Yui


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Versailles
Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito
Date d'inscription : 21/05/2006

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:26

Euh nan pas vraiment le message de bienvenue est directement envoyé ^^ j'ai rien a faire moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-girlz.skyblog.com
LindaJap
White Star
LindaJap


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Star Asiat Préférée ??? : BoA , Ayumi Hamasaki, Anna Tsuchiya, Nana Kitade. . .
Date d'inscription : 11/03/2009

Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:55

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Little-ShOOting-Star-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Empty
MessageSujet: Re: Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)   Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ... (nan c'est pas méchant t'en fait pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --›› PINK * ASIA :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser