| Jolin Tsai | |
|
+5celticmoon Miss-Soda Lyoko Mimi-Yui Bibyliline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Jolin Tsai Lun 26 Juin - 12:23 | |
| Nom: JOLIN TSAI ( 蔡依林 ) profession: chanteuse taïwanaise de mando-pop née JOLIN TSAI YILIN le 15/09/1980 à Taipei. Elle étudie l'anglais dans l'Université Furen Catholic. JOLIN gagne un concours organisé par MTV. Elle devient rapidement superstar à Taïwan, puis à Hong-Kong, Singapour et en Malaisie. DISCOGRAPHIE:01. JOLIN 1019 (1999) 02. DON'T STOP (2000) 03. SHOW YOUR LOVE (2000) 04. LUCKY NUMBER (2001) 05. MAGIC (2003) 06. CASTLE (2004) 07. J-GAME (25 avril 2005) 08. Jolin J-Top (2006) 09. Dancing Diva (2006) Avis:Je met jamais mon avis alors je vais rajouter^^ Bah moi quand j'ai écouté Jolin j'ai adoré car c'était rythmé et puis ca donne envie de danser =) C'est pour ca que je vais mettre une des chansons de son dernier album (Dancing Diva) qui est en 3 position des meilleures ventes ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Lun 26 Juin - 12:27 | |
| [lol il est au bon endroit maintenant ^^ merci de l'avoir changé ! ] Z'aime troooow Jolin ! j'ai son album J-Game et comme jte l'ai dit sur MSN , j'lai vénéré pendant 3 semaines xD Franchement ses chansons elles clakent de trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolin Tsai Sam 1 Juil - 18:15 | |
| ah je connais mais j'aime pas trop ses musiques |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Sam 1 Juil - 21:33 | |
| Oh elle est trop chou!! ^^ Je connaissais pas du tout...faut dire que je connais aucune chanteuses/stars taiwanaises ! ^^' Mais merci ! J'vais surement essayée de trouver quelques chansons... | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Dim 2 Juil - 16:06 | |
| Lyoko : Bah si t'aimes Jolin , tu adoreras Rainie Yang et Cindy Wang ^^ | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Dim 2 Juil - 18:59 | |
| Oh ? Je vais vite voir les topics les concernant !! ^^ | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Ven 1 Sep - 21:25 | |
| Je L'Ai Découverte Avec "Shuo Ai Ni" Qui Est Sa Chanson La Plus Connue,Il Me Semble. J'La Trouve Pas Mignonne. J'Crois Que C'Est Ses Yeux Que J'Aime Pas.. C'Est Dégueulasse Mais Depuis Que J'Ai Découvert Qu'Elle A Fait Plein D'Opérations De Chirurgie Pour Avoir Sa Plastique Parfaite, Je L'Aime De Moins En Moins.. | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Jolin Tsai Mer 6 Sep - 17:44 | |
| j'l'aime bien, mais je ne la connais pas beaucoup | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Mer 6 Sep - 17:53 | |
| moi j adore ses chanson mais j ' avais jamais vu de photo d elle ^^' Pour le moment j ecoute : Dao Dai xD mais j adore aussi ''Shuo Ai Ni ''ses sa meilleur chanson Pour moua ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Jolin Tsai Mer 6 Sep - 18:00 | |
| Clair Shuo ai Ni est géniale! Moi j'aime tout l'album J-Game lol | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Sam 9 Sep - 20:01 | |
| wiii vous saviez que Le yuan est passer au japan expo ? mais en anglais u__u | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Dim 10 Sep - 20:34 | |
| japan expo ses tres loin sa ... bouhouhou ! | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Lun 11 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Jolin Tsai Jeu 14 Sep - 18:09 | |
| gekkoo : sa se voit que tu l aime telement on ses mis a chanter sa dans la cours -_- pendant 1heure xD
mais le yuan en anglais sa donne kwoua .... je sais pas mwa | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Mar 3 Oct - 23:41 | |
| Trop mignonne cette taiwanaise malheuresement je en la connais pas mais déja entendu parler d'elle sur les forum | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Ven 8 Déc - 2:01 | |
| J'adoreuh c'te mamzelle too ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jolin Tsai Mar 12 Déc - 9:35 | |
| trop cute jolin tsai je commence a la connaitre mais faudrais que j'entende ses song | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolin Tsai | |
| |
|
| |
| Jolin Tsai | |
|