Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Request Lun 26 Juin - 12:50
Si vous cherchez des photos d'une star en particulier ou si vous voulez un montage photo , n'hésitez pas à demander ici !
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:16, édité 1 fois
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Request Lun 26 Juin - 23:03
Moi je veux bien un gif fait par toi Yui^^
Tu sais trop bien les faire (t'as vu comment jte respect...cevi =p)
Je veux un gif de Jolin Tsai stp
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Request Mar 27 Juin - 20:29
Oki pas de problème ^^ tu veux un gif genre celui de Jolin que j'ai fait pour la pub ?
Pour les prochain qui voudraient des gifs ou des montages ce serait bien de préciser exactementce que vous vouley ^^ Ce que vous devez ... ... fournir : une ou plusieurs photos ... préciser : la nature de ce que vous voulez Gif ou Montage ... préciser : si il doit y avoir écritu dessus ... préciser : les couleurs que vous voulez ... préciser : si c'est pour mettre sur un blog ou pas , car pour mettre un gif sur un blog il y a une taille maxi ... préciser : la vitesse du gif lent/moyen/rapide
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Request Mer 28 Juin - 12:59
Alors :
- Gif - Jolin ...Tsai - Rose, Jaune, Orange (comme tu voudras) - Blog - Moyen
Merciii jt'enverrai les autres photos !!
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Mer 28 Juin - 14:42
Lol jvois sa en retard , j'tai déja fait ton gif mdr jte les ai envoyé mais jles mets quand même ici jpréfère le 2è mwa :P
Bibyliline Admin
Sujet: Re: Request Mer 28 Juin - 14:50
ouii moi aussi
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Mer 28 Juin - 15:11
Pasque on voit pas bien la différence entre l'orange et le rose en fait ...
Bibyliline Admin
Sujet: Re: Request Mer 28 Juin - 15:13
ouai faudrait changer de couleur mdrr
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 14:37
Oh ba moi vous me sauvez la vie je sais rien faire v_v"
Qui veut je vais envoyer en MP ^^ Montage ^O^ Euh ... vi sushie-love N'importe ^O^ Vi pour un blog Hummm moyen ^^
Voila et Si vous voulez plus d'info ... Chui la ^O^
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 14:55
Euh bah envoie moi les photos et tout par MP et je verrais ce que je vais faire ^^
[ je pense que je vais bouger ce sujet dans "Créa-Cademy" ]
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 15:03
Je vais te les envoyer ( si je trouve parmi toute celle que j'ai >.< ) Je pourrais avoir un pitit dessin avec ? * koishi love les pitit dessin xD commence a faire des yeux de chien battu *
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 15:15
genre comment un ptit dessins ?
koishi Modératrice
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 15:18
Par exemple un pîtit papillon ^.^
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 20:18
okayyyy
koishi Modératrice
Sujet: Re: Request Mer 4 Oct - 21:23
^0^ Merci pour la piX Elle est ma-gni-fi-que xD
Keiko Orange Star
Sujet: Re: Request Ven 6 Oct - 18:03
C'est possible de me faire un gif avec des photos ''personnelles'' [ pas des starzz azn ] ?
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Ven 6 Oct - 23:20
oui oui pas de porblème ^^ Envoie moi tout par MP !
Keiko Orange Star
Sujet: Re: Request Sam 7 Oct - 13:47
ok mirci !!
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 4:37
moi z'aimerai bien teuplaii ^^
<- Un pareille que lui ^^ enfin avec les ptits trai horizontal et les meme couleur et la meme taille et la meme ecriture avec écris Kawai-shisou eu... si tu peu ^^ et l'image me mettre celle la plizz :
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 14:26
oki jte fais sa ^^
édit : voiliiii
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 18:26
Wouaoou miciiii miciii tes tro yentille en plus il est tro yoilii j'e l'aimmeu XD en plu chui tro n'heureuze pakeu j'ai pa de logiciel ^^
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 18:29
eu yyi o fait mainan j la banniére pour etre partenaireu lowl enfin si tu voeu bien =3 j'tai mis un tit n'articleu pubeu sur mon bloug : http://kawai-shisou.skyblog.com
Mimi-Yui Admin
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 18:33
oki je t'ajoute ^^ Et pis comme logiciel de montages moi j'ai juste Photofiltre ^^ T'as qu'à le télécharger , il est gratuit sur télécharger.com
Sujet: Re: Request Lun 16 Oct - 19:09
mici XD chui n'happy grace atou =)
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Request Mer 18 Oct - 13:10
Mimi-Yui a écrit:
oki je t'ajoute ^^ Et pis comme logiciel de montages moi j'ai juste Photofiltre ^^ T'as qu'à le télécharger , il est gratuit sur télécharger.com
Moi aussi j'ai photofiltre! Il faut que tu m'apprene a m'e servir XD STP