| Naruto | |
|
+7Chtit_LiTcHi ichig0-chan lilbabyz Kenji Bibyliline ayak0o Mimi-Yui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naruto Lun 26 Juin - 18:03 | |
| Narutotitre original: bah... naruto auteur: MASASHI KISHIMOTO nombre de volume: en cours chez KANArésumé: Naruto est un jeune garçon qui vit a Konoha,c'est un orphelin qui cache sa solitude et sa tristesse derrière un comportement de comique et d'idiot. Son rêve, devenir Hokage(le meilleur Ninja du village). Après avoir reussit l'examen de l'académie de ninja, il devient un ninja en formant un groupe avec Sasuke et Sakura (ses camarades) et avec le maître Kakashi . Nos trois héros sont alors prêts à véritablement commencer leur aventure. |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Juin - 19:40 | |
| Aaah ! mdr ma meilleure amie est carrément fan ! | |
|
| |
ayak0o White Star
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Kawaii Land Star Asiat Préférée ??? : BasSiste Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Juin - 22:31 | |
| Kyaaaaaaaah
je luv ce manga mais en ce moment en animes sont pas mal ennnuyeux j'trouve O__O' | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 26 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 29 Juin - 22:30 | |
| oui au debut c'etais class mais là ça fait déjà 70 episodes de H S >_< et a parement ça va continuer encore longtemps vivement Naruto Next Generation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 1 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 1 Juil - 22:18 | |
| Ahh Naruto ! J'aime pluus c'est trOp long et trOp ennuyant les H.S ! Veut les Next GeneratiOn ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 2 Juil - 16:26 | |
| bah comme tout le monde ^^ | |
|
| |
ichig0-chan White Star
| Sujet: Re: Naruto Dim 16 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Chtit_LiTcHi White Star
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : VerSaiLLeS Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 16 Aoû - 20:34 | |
| NaRuToo Est Le MeiLeUr ManGa QuI ExiStE au MonDe !! FraNchEmeNt c TroS BieN!! O.K. Les H.S IlS SonT VrAiMeNt NuLs!!! C pas GraVe a paRtIr De L'EpisodEs 120 Et QuElQue Bin l'HistoiRe Va ReprendRe ( Sa Veut dirE ds..euh..24 EpiSoDES ^^" Bin Quoi c'EsT pas lonG.. ) | |
|
| |
ichig0-chan White Star
| |
| |
Chtit_LiTcHi White Star
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : VerSaiLLeS Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 17 Aoû - 22:11 | |
| MoI mon HS préféré...coment dire..y en a beaucoups! celui de kakashi c vrai qu'il est pas mal... j'aime bien celui ou lee ouvre son dojo(193) ou encore celui ou ino joue le double d'une obese pour vivre son amour(192) c'est vraiment les seuls HS valables... | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Sep - 21:30 | |
| ah naruto ! j aime pas sasuke mais itachi lui ses la grande classe ..... et hinata trop mimi quand elle est timide ( ses a dire toujours lol ) naruto powaaaa | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Sep - 19:41 | |
| Alex (mon ex ) adore itachi ma il déteste sa tenue vetimentaire MOi j'adore KAKASHI et Anko il devrais etre mimi tout les deux sensemble koi ! | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 29 Nov - 20:46 | |
| J'adore ce mangaaaaaa !!
C'est un shonen mais jliame bien ^^
Ya pas mal de suspens à la fin de chak tome et ca, ca me soul... Mais bon ^___^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 27 Déc - 0:02 | |
| c'est mon manga préféré je suis a l'épisode 126 et la saison 2 est sortie en Vf dans la chaine Gameone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|