| AAA (Attack All Around) | |
|
+8Miss-Soda Kairi Taki-Style KIWI lilbabyz Lyoko Mimi-Yui Ploum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: AAA (Attack All Around) Mer 28 Juin - 12:29 | |
| Les AAA (Attack All Around) est une groupe composé de 8 membres (3 filles et 5 garçons). J'ai découvert le groupe récement grâce à la chanson Hallelujah, que j'ai bien aimé ^^ Ils ont un style qui peut varier d'une chanson à l'autre, je vous donne tout de suite leur bio o^^o Takahiro Nishijima (c'est le 3eme homme de ma vie XD) Né le : 30 septembre 1986 A : Hokkaido Groupe sanguin : O Place dans le groupe : Leader, chanteur, danceur Misako UnoNée le : 16 juillet 1986 A : Tokyo Groupe sanguin : O Place dans le groupe : chant, dance Naoya UrataNé le : 10 novembre 1982 A : Tokyo Groupe sanguin : B Place dans le groupe : Chant, dance Shinjiro Atae (lui c'est le 6eme homme de ma vie XD) Né le : 26 novembre 1988 A : Kyoto Groupe sanguin : O Chiaki Ito (ma fille préférée dans le groupe) Née le : 10 janvier 1987 A : Aichi Groupe sanguin : B Mitsuhiro HidakaNé le : 12 décembre 1986 A : Chiba Groupe sanguin : O Place dans le groupe : Chant, dance Yukari GotoNée le : 14 janvier 1988 A : Tokyo Groupe sanguin : B ..:: Disco ::..Albums- Attack : 1er janvier 2006 - Remix Attack : 23 mars 2006 Singles- Blood on fire : 14 septembre 2005 - Friday Party : 5 octobre 2005 - Kirei na sora : 16 novembre 2005 - Dragon Fire : 7 décembre 2005 - Hallelujah : 15 février 2006 - Shalala kibou no uta : 23 mars 2006 - Hurricane Riri, Boston Mari : 31 mai 2006 Le single Soul Edge Boy - Kimono Jet Girl est prévu pour le 12 juillet 2006, un PV de 2 minutes a été dévoilé hier pour Kimono Jet Girl ^^ Je vous mettrais des DL plus tard ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Mer 28 Juin - 14:36 | |
| J'ai écouté Friday Party et j'ai bien aimé ^^ A ce qui parait leur dernier single "Huricane Riri" ou quelque chose du genre est bien ... faudrait que je look le clip sur U-Tube ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Mer 28 Juin - 19:19 | |
| Hurricane Riri, Boston Mari est vraiment le PV que j'ai le plus aimé d'eux ^^
Nishi est vraiment trop trop beau dedans *____*
'Vais essayer de mettre les DL maintenant vu que WoW marche pu xD | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Sam 1 Juil - 21:29 | |
| Oh je connais de nom seulement !! ^^'' Mais j'attends les DL avec impatience ! ^^ | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Sam 1 Juil - 22:08 | |
| Ah ce grOupe !! cOnnais vite fait ! Jamais entendu une de leur chansons ! Mais il a l'air pas mal ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Dim 2 Juil - 12:53 | |
| *pensais encore se prendre un vent pas possible -__- * J'ai mis les téléchargement l'autres jour, soit leur album Attack et 2 de leur clips ^^ Si ça interesse, j'ai un lien avec la preview de la chanson des garçons o^^o ICI ^^(il y a aussi le pv rip de la chanson des miss ^^) crédit : Chiaki @ AAA Forum | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Dim 2 Juil - 16:02 | |
| Merchi piur les quelques DL | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Mar 4 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Mer 5 Juil - 12:44 | |
| Arf moi j'ai toujours pas accès à cette partie ! ><
Mais j'ai vu le PV des filles, j'adore la chanson !!! | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Jeu 13 Juil - 22:00 | |
| Troooooow kawaii Takahiro Nishijima !! <3 J'aime bien ce groupe sinon! ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Ven 14 Juil - 11:23 | |
| Z'allez arrêtrer de me voler MON Nishi è_____é#
Au pire je veux bien vous laisser Shinji, mais pas nishi xDD | |
|
| |
Lyoko White Star
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Ven 14 Juil - 19:03 | |
| Yeah je l'ai enfin vu !! Il est troooop super ! J'adore ! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Jeu 24 Aoû - 11:59 | |
| Alors les AAA sont trop génial ^___^ J'ai leur album et leur song Q et j'adore ^^ Je les connus par hasard mais sa ma tout de suite plut malgré qu'ils sont assez nombreus ^__^ Mais bon les Super Junior sont encore plus eux xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Jeu 24 Aoû - 12:07 | |
| - Lyoko a écrit:
- Arf moi j'ai toujours pas accès à cette partie ! ><
Mais j'ai vu le PV des filles, j'adore la chanson !!! Floodation : Je vais réduire le nombre de messages requis pour les DL Pasque la vous êtes pas beaucoup à y avoir accès ... | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Jeu 24 Aoû - 16:27 | |
| Erf j'ai pas encore eux le courage de DL leur dernier pv et "Q"... faudrait peut etre que je le fasse tiens... xD | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Dim 27 Aoû - 14:56 | |
| TROP BIEN LES AAA Le mien c'est Shinjiro don't be touch =X J'adore tous cru =X | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Ven 1 Sep - 20:11 | |
| Roh.. Connais Pas.. >.< Mii Ca A L'Air Vraiment Pas Mal. | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| Blood on fire j adoreuuuh et pur shinji nan merci xD sa fait depuis benh ... hier que je connait xD | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Ven 8 Déc - 1:50 | |
| Ah ! Je viens juste de les découvrir .. Juste une chose à dire j'adoooooooore a mort mdr | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Dim 28 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) Ven 23 Fév - 18:26 | |
| Misako Uno et Chiako Ito, elles sont très jolies je trouve. Sinon les chansons sont pas mal mais c'est quand même HIGH and MIGHTY le meilleure groupe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAA (Attack All Around) | |
| |
|
| |
| AAA (Attack All Around) | |
|