| Fruits basket | |
|
+13Strawlana Buta-chan Nana-Luv $ushie <3 sweet-chobitS gekkoo-pinku KIWI x-Miss Kaulitz-x Keiko Mimi-Yui lilbabyz Kenji akane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Fruits basket Ven 30 Juin - 19:43 | |
| Titre :" Fruits Basket " Auteur :Natsuki Takaya Editeur :Delcourt Nb de tome en France :18 ( en cours ) Résumé :Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ... source :http://www.fruits-basket-temple.comMon avis :Sérieux, au début j'aimais pas trop parce que l'histoire mettait du temps à réellement commencer : il fallait présenter tout ce petit monde à notre chère Tohru ( une dizaine de tome environ ). Mais en même temps, on découvre une partie du passé de chacun & sa donne envie d'aller plus loin dans l'histoire, de savoir comment sa va se finir. | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 30 Juin - 23:59 | |
| héhé trop class ce manga Kyo c'est le meilleur sale rat lol jsais pas si vous avez remarqué mais dnas les derniers volumes ils se transforme jamais mais sinon c'est jrs aussi bien ^^ | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 1 Juil - 10:42 | |
| Ah j'aime trOp ! J'ai tOut les vOluumes chez mOii !! Trop Kiffant ! L'histOire est assez marrante par mOment et assez triste pendant d'autres ! Mais on s'en lasse pas ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 1 Juil - 13:26 | |
| bah moi encore j'aimais bien le début mais en lisant les derniers tomes jme suis sincèrement fait ch**r ^^ Chais pas l'histoire est peut être trop complexe pour mouah ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 1 Juil - 17:53 | |
| |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 2 Juil - 15:59 | |
| sa n'a pas l'air : il est bien:13:!!! | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 4 Juil - 9:16 | |
| qualqu'un sait quand sort le volume 19 ? j'ai plus de manga à lire là , en tout j'ai 160 volumes ^^ (nah jsui pas un otaku) | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 9 Juil - 14:19 | |
| Nan moii je saiis pas !! Jviien juste de m'asheté le 18 au Japan ExpO !! Et ze veuux trOp la suiite !! | |
|
| |
akane Orange Star
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 24 Juil - 21:37 | |
| alor ds 1 mois le 19 sortira ( le 28/08/2006) tu na ka alé voir ici | |
|
| |
akane Orange Star
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 26 Aoû - 21:55 | |
| le tome 19 est sortie ( jlé vu a virgin ), sa a lère tro bien parsk'il parle de ... vous n'avez qu'a le lire (chui tro bavarde )!!! | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 27 Aoû - 4:23 | |
| j'aime bien l'histoire mais c'est trop .... compliquer.... enfin je sais pas comment dire c'est bizarre quoi XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 27 Aoû - 12:06 | |
| Clair moi aussi c'est trop compliqué pour ma ptite têtounette xD | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 30 Aoû - 22:15 | |
| La collec' des tomes est sur la liste de tout ce que je dois acheter ^^ J'pense bientôt aller acheté le tôme 1 | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 5 Sep - 22:00 | |
| Ah moi, j'ai pas du tout accroché!! Je trouve ça trop "nian nian"!! hehe^^' Et l'anime, c'est pire que tout!! XDD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 6 Sep - 13:34 | |
| quand on voit les choses sous cet angle , c'est vrai que c'est assez "gnangnan" ... | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 10 Sep - 21:39 | |
| J'ai lu les 9 premiers vais avoir le 10ieme a mon annif 28 septembre me réjouis de la part de mon frere chiant en plyus | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 11 Sep - 18:57 | |
| Vu que 2 episode ..... kyo a la classe et yuki ( euh ....) il est pas bo .... | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 11 Sep - 19:56 | |
| Jadore fuit basket j'ai presque tout le manga trop bien j'aodre ma petite vache HASTUHARU !!!! | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 14 Sep - 23:15 | |
| ui Yuki jlaime pas deja rien que son nom ça me rappel Yuki de la maternelle Nihonjinkai l'etait michant >_< jle savai ke kyo il sortirai ac Tohru ^^ c le meilleur perso | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 15 Sep - 14:13 | |
| moi jlaimais bien Yuki ^^ Mais bon là j'ai arrêté le lire FB depuis longtemps ...
[Kenji fais attention au language SMS ] | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 15 Sep - 18:01 | |
| oki ^^ moushiwake arimasen maintenant je ferai attention ^^ nah Yuki il était michant avec moi à la maternelle de la Nihonjinkai (école pour les Jap de France à Paris ) lol | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Fruits basket Ven 15 Sep - 20:17 | |
| a oki bah michant Yuki | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 29 Nov - 20:44 | |
| I LOVE FURUBAA
Il est génial ce manga ^^ Ma tite Kisa *________*
Ah il est tro ce manga... Ya que des beaux gars xDD | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 16 Déc - 14:39 | |
| J'ai lu jusqu'au 18e tome, j'adore ! | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 16 Déc - 17:39 | |
| moi j'ai jamai lu le mangas il seari peu etre temps je les vu en anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits basket | |
| |
|
| |
| Fruits basket | |
|