| Hey !! Coucou ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 12:42 | |
| Prénom : *Mathilde
Surnom / Pseudo : *Lyoko
Hobbies : *Ordinateur, jeux vidéo, shopping, sortir avec mes amies, le cinéma, écouter de la musique...
Couleur préférée : *Le bleu, le jaune et le rose
Chanteur azn préféré : *Hmm je connais pas grand monde non plus (lol), je dirais...Alice Nine (oui c'est un groupe je sais ><°)
Chanteuse azn préférée : *Maki Goto ou Namie Amuro, ou encore Aiko Kayo
Film préféré : *Le secret des Poignard volants, ou encore le Seigneur des Anneaux ou X-men !! ^^
Ce que vous pensez du forum pour l'instant : *J'aime beaucoup le design, c'est troop kawaiiiii ! ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 12:57 | |
| yuhu Welcomin' on Pink Asia ^^ j'espere que tu vas t'amuser !! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 13:13 | |
| Bievenue parmis nous ^___^ - Citation :
- Alice Nine
Copinne >___< *lui saute dans les bras* xD Je me sentais un peu seule a écouter du visual ici xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 13:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 15:23 | |
| HeyHey !! Biienvenuue a toii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Sam 1 Juil - 21:19 | |
| Merci à tous !! ^^
Xiaoh je n'écoute pas que ça comme Visual, mais Alice Nine est comment dire...mes préférées !! (lol) | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Dim 2 Juil - 12:43 | |
| T'écoutes quoi d'autre comme groupe de Visual ? ^^
Mais je suis vraiment daccord avec toi, Alice nine est un groupe génial ^^ Même si je les connais que depuis 1 mois, j'ai totalement accroché o^^o | |
|
| |
Lyoko White Star
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Dim 2 Juil - 13:05 | |
| (lol) !! J'aime beaucoup Kagerou, Gazette (j'en connais pas des masses non plus, parce que je préfère tout de même la pop !! ^^) | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Mer 12 Juil - 22:54 | |
| Hii! Bienvenue sur le fofo!! (ouai ouaii... je mis prends un peu tard pour ça mais la je suis de passe dessus! ^^') | |
|
| |
Lyoko White Star
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Dim 16 Juil - 20:25 | |
| EuH pour dire que je pars en vacances dès demain ! ^^ Jusqu'au 24 juillet !! Voila !! ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Dim 16 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ Mer 6 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey !! Coucou ! ^^ | |
| |