| Great Teacher Onizuka | |
|
+6kumiyo gekkoo-pinku sweet-chobitS Kenji lilbabyz akane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Great Teacher Onizuka Sam 1 Juil - 20:30 | |
| Great Teacher Onizuka Auteur : Tohru Fujisawa Editeur : Pika Nb de tome parue : 25 (fini) Résumé : Eikichi Onizuka, 22 ans, un ancien voyou diplomé de l'université d'Eurasia ( la pire de tout le Japon ), décide de devenir professeur, afin de sortir avec une de ses élève. Il obtient un poste dans un collège à l'aide de la sécrétaire général, qui compte sur lui pour prendre en main les élèves de la 3ème4, qui ont déjà pousser à bout plusieurs professeurs...Mon avis : C'est mon manga préféré, l'histoire est intéréssante dés le début, on s'accroche aux personnages. En anime, les doublages sont bien fait, les doublages aussi & les génériques sont ... magnifiques!!! Mais dommage, kil ne sont pas aller au bout de la série ( ils se sont arrêtez vers le tome 14 & ont improvisé une fin ). Si vous avez pas encore lu ( honte à votre personne ) je vous conseille le manga!!! | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Sam 1 Juil - 22:15 | |
| GTO j'ai vu tous les épisOdes ! Et j'ai adOré ! Les musiiques elles sOnt trOp biien ! Mais j'avOuue que la fiin laisse un peu à désirer... J'ai pO encOre luu les bouquiin mais sa va pas tarder je pense lol ! J'espère que la fin est meilleure que l'anime ! | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Dim 2 Juil - 12:55 | |
| Elle est mille fois mieux que l'anime parce que dans le manga c'est dans la suite des événements, alors que dans l'anime, ils ont voulu terminé la série ( c'est mon avis )!!! C'est à lire absolument !!! | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Dim 2 Juil - 12:58 | |
| Okii !! Jvé le faiire !! Ma cOupiine a tous les tomes !! | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Mar 4 Juil - 9:17 | |
| trop class le manga et si ça vous manque lisez Shonan Jun Ai Gumi Young GTO , comme ça ça fait 33 volumes de + et ils sont trop bien ^^ pour le moment yen a 13 en France | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Dim 10 Sep - 21:32 | |
| moi ai vu que l ' anime .. et s etais trop geniale ... j ' adore tomoko et hurumi nyah ! | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Lun 11 Sep - 19:38 | |
| J'adore ce animé je l'ai vu minumun 3 fois c'est trop bien onizuka il est trop beau j'aurais bien voulu avoir un prof comme ca | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Sam 16 Sep - 13:57 | |
| il est pas beauX xD un prof comme sa au cours d anglais pour ma part | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Mer 22 Nov - 18:12 | |
| AAAAAAAH Onizuka Eikichi 22 ans,c'est mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiii.... <- en mode reproduction Z'en ve comme prof pour des cours...particuliers (he he) Et puis parfois il m'arrive d'avoir le même comportement que Tomoko(oui,ca fait pitié)mais sinon ,si je pouvais avoir le même QI que Kanzaki,ca m'aidrait pour les cours de philo,j'y comprend rien oui je sais je dois paraitre un peu strange mais c'est à cause de Eikichi mon mariiiiiiii <333 <-ze le veux.... | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Mer 27 Déc - 0:40 | |
| ah j'aime beaucoup ce manga me fait trop marrer a chaque épisode je me marre XD | |
|
| |
SoraYa Yellow Star
Nombre de messages : 24 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Boa , Suju , DBSK , Namie amuro Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Lun 29 Jan - 20:59 | |
| J'aime trop ce manga pour moi il est hors-catégorie tellement il est puissant ^^ Franchement il est vraiment marrant et trop des barres mdr | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Lun 29 Jan - 21:46 | |
| j'adoreeeee j'adoreeee trop delirant ce mangas ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Lun 29 Jan - 22:01 | |
| mwa z ' adoreuh ces yeuxyeux a kan.... un bleu et brun whoua ses chtout kawai chouchou | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Mer 7 Fév - 19:00 | |
| Wahhh j'adore ton avatar...tu joue à Ragnarok ??? (désolée le truc qui est hors sujet) | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka Ven 23 Fév - 20:24 | |
| Vive Onizuka ^^ Il est trop génial. Je veux bien qu'il remplace tout les profs de mon école surtout en Economie et Droit car j'ai un de ces profs trop vieux et qui se l'a pête avec son dictionnaire de 1987 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Great Teacher Onizuka | |
| |
|
| |
| Great Teacher Onizuka | |
|