| I'll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: I'll Dim 2 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: I'll Dim 2 Juil - 19:47 | |
| Ahhh !! J'aiime trOp ce manga !!! J'ai tOut les tOmes chezz mOiii !! Akane il est trOp mignon ! J'aiime trOp son caractère impulsif et marrant ! Lui et Hitonari jouent trop bien au basket ! La fin est pas mal mais j'avOuue triste !! | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: I'll Dim 2 Juil - 20:13 | |
| ya meme 2 oav's qui sont sorti, elle sont entre le tome 4 et 5 et suivent l'histoire. Je les ai jamais vu, même si elles ont l'air bien : JE VEUX LES VOIR !!! | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: I'll Dim 2 Juil - 20:29 | |
| Ah pas de chance !! mOii jlé ai vu ces OAV !! Ils sont trOp biien ! Je trouve que c'est dommage qu'ils n'en fOnt pas tOute une série sa aurait été super ! Voici donc quelques images que j'aime bien... Akane Sumire Akane et Hitonari Takaiwa | |
|
| |
akane Orange Star
| Sujet: Re: I'll Dim 2 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
| Sujet: Re: I'll Lun 3 Juil - 14:38 | |
| Elles sont trOp biien !! La plupart je l'ai aii !! Ils sont trop mignons Sumire et Akane !! | |
|
| |
MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: I'll Mer 12 Juil - 12:32 | |
| ooo je kiffe trop ce manga !! c'est super trop beau !! dommage qu'elsa ne puisse pasme passer la suite !... | |
|
| |
akane Orange Star
| Sujet: Re: I'll Lun 17 Juil - 17:30 | |
| demande-lui la suite, ou ... cambriole-la et vole tout ses mangas !!! même pas cap d'employer les grands moyens pour la culture & l'enrichissement de l'esprit!!! aah, les jeunes... !!! | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: I'll Mar 5 Sep - 22:06 | |
| wOOaa!! Trop kawaii le 1er Wallpaper de Lilbabyz!! *o*/ (Je l'ai pris pour moi!! hihi =I)
Heeeu sinon, pour parler du manga, je rêverais de le lire mais pas de tune pour le moment!! ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll | |
| |
|
| |
| I'll | |
|