| Hello!project | |
|
+8sweet-chobitS Babilys Kairi Mimi-Yui Miss-Soda lilbabyz Lyoko Tsuki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuki White Star
| Sujet: Hello!project Mar 4 Juil - 19:13 | |
| "Le Hello! Project ou H!P est le projet musical de Tsunku, un japonais anciennement chanteur du groupe Sharan Q qui est ainsi devenu producteur. Le Hello! Project est composé d'une multitude de groupes, uniquement composés de filles. Le groupe le plus célèbre est Morning Musume. C'est ce premier groupe qui est à l'origine de tout le reste. En effet, un système de "graduation" a permis aux membres originels des Morning Musume de partir vers une carrière dans un autre groupe et/ou en solo. Du fait de la structure évolutive des Morning Musume, et de ce fait, des groupes attenants, le Hello! Project compte aujourd'hui une soixantaine de membres environ. Chaque artiste ou groupe du Hello! Project s'autorise à toucher à tous les genres musicaux, avec une certaine préférence pour la pop cependant. Voila pour ceux qui voulait tout savoir sur le Bonjour! Projet ( c moi kil lappelle comme ça , c un petit délire ^^ ) Maintenant quelques clips ! Morning musume : [url] https://www.youtube.com/watch?v=gHEeugPWj5s&search=Morning%20musume%20Furusato Furusato Berryz Koubou : [/url] https://www.youtube.com/watch?v=6t8Vqc_7c0E&search=Berryz%20Koubou Semi Melon Kinenbi : [url] https://www.youtube.com/watch?v=8w71x8o30v8&search=Melon%20kinenbi EROS Il en reste encore des tonnes , vraiment beaucoup , mais je vous ai mis les principaux je pense . [/url] | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Hello!project Mer 5 Juil - 12:42 | |
| J'en suis totalement fan moi !! ^^ J'adore trop trop !! Mes groupes préférés sont les Berryz Koubou, les V-U-den, les Morning Musume, les °C-ute, Elegies...enfin un peu tous quoi ! lol | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hello!project Mer 5 Juil - 13:27 | |
| Ahh jconaiis que les Morning Musume ! Chavaiis pas que c'étaiit un projet musical avec d'autres grOuupes ! | |
|
| |
Tsuki White Star
| Sujet: Re: Hello!project Mer 5 Juil - 18:56 | |
| hihihi! ça me fait bizarre! je me rappelle que quand jai découvert le Hello!Project, en fait je ne savais pas du tout ce que cétait, mais jadorais le nom XD ! | |
|
| |
Tsuki White Star
| Sujet: Re: Hello!project Lun 10 Juil - 14:05 | |
| Vous préféré lekel des groupes proposés ? | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hello!project Lun 10 Juil - 15:02 | |
| Je diraiis les Morning Musume et les Berryz Koubou que j'aime bien ! | |
|
| |
Lyoko White Star
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Hello!project Mer 12 Juil - 19:53 | |
| Des groupes proposés ? Oh Morning Musume bien !! Et les Berryz ! Mais il y a quand même 1 ou 2 chansons des Melon Kinenbi que j'aime ! ^^ | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hello!project Ven 1 Sep - 20:39 | |
| Euh.. C'Est Quoi Ca ?.. Héhé.. :/ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hello!project Ven 1 Sep - 20:44 | |
| Humm... moi c'est les MM et les Berryz ^^ Je connais pas trop les Melon Kinenbi n____n" | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: Hello!project Sam 2 Sep - 16:59 | |
| Moi c'est les Momusu j'adore Mais les Berryz et °Cute aussi <3 J'adorais les W et j'aime bien les GAM ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Hello!project Sam 2 Sep - 18:30 | |
| Dans les gros groupes du H!P je n'aime vraiment que les Momusu :) les Berryz et °Cute j'aime pas trop pas trop :/ Momusu for lifffffeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Hello!project Jeu 7 Sep - 19:41 | |
| moi j ' adoreuu Kusumi Koharu !
elle fait l opening de kirarin revolution - koi kanna ( je suis fann de ce mangas en + xD )
mais ayaya est aussi trop cool ^^ | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Hello!project Lun 11 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello!project Lun 16 Oct - 0:10 | |
| yiii j'adoreuh trooo enfin surtou le morning musume elle son geniall et tro kawai moa mes preféré c tsuji nozomi et kago ai elles on fait un single ensemble chui fann ^^ "matsuwa" | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hello!project Lun 16 Oct - 14:24 | |
| Mwa ma prèf c'est Reina Tanaka tu conney ? | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello!project Lun 16 Oct - 18:56 | |
| <3 mimi yui <3 :
moua j'la conney pa =X | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Hello!project Lun 16 Oct - 19:15 | |
| un tite pix d'elle ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Hello!project Mer 18 Oct - 17:21 | |
| - Kawai-Shisou a écrit:
- yiii j'adoreuh trooo enfin surtou le morning musume
elle son geniall et tro kawai moa mes preféré c tsuji nozomi et kago ai elles on fait un single ensemble chui fann ^^ "matsuwa" elles n'ont pas fait qu'un single, elles ont formé un groupe qui l'appeler les Double-U ( UU mais tout le monde l'écrit avec un w comme ça -> W ) De ce groupe est sorti 2 albums dont 6 singles. Mais le groupe a dû s'arrêter avec le départ définitif de Kago du H!P (ce que j'ai expliqué dans le vote) C'était vraiment dommage de la voir partir, j'aimais vraiment bien leur chansons .-__-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello!project Jeu 19 Oct - 13:32 | |
| wi je c'est lol XD mai moi mon preferer c'est matsuwa tu connai eu au fait mimi yui elle est tro yoliie =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Hello!project Ven 2 Mar - 18:34 | |
| C'est trop bien mais je l'ai connaissais pas avant aujourd'hui | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hello!project Sam 10 Mar - 19:20 | |
| J'adore morning musume ♥ Elles sont toutes zolies, après je connais que eux venant de Hello!project. | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Hello!project Dim 11 Mar - 1:52 | |
| Pour ta génération il pourrai avoir aussi les Berriz Koubou qui se interressante :)
enfin moi je reste MM xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!project | |
| |
|
| |
| Hello!project | |
|