| [K-drama] wOnderful Life | |
|
+6Miss-Soda Kairi Mimi-Yui Bibyliline Ploum w3nmiShOn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
w3nmiShOn White Star
| Sujet: [K-drama] wOnderful Life Mer 12 Juil - 0:45 | |
| vOuaààlàà Beyyh Je pensh' Ke Bcp On Vu ce drAma Naààn ? wOnderful Life ... x33 ... Bààh mOuaàà G kiff' dessu de trOw rOolalalà vOus sav' kOuaà En Plush G di ke Shin Bi c'est mA Fille xD je la trOuve trOow KAwaiiiiiii Oulà G Chercher Plein Plein d'image et De gifs d'elle hahaà Et tOday G Reussi A trOuv' L'episOde 14 En FR =p hahaà trOw Guaizz Maii Laàà Suiiteuùh C'est ds Lgtps je crOuàà >_< rOohw Huhu ^^ Oshiiiip Eugene Est trOow Biien Ds sOn rOle =p hahaà a Parkkk ke J'Aime pOw krOw Han Eun Jung Pcq L jOue des rOles de vOualà kOuaà =/// Oulààà Je parle trOw là xDD Je vOus metr' Un Resum' de la serie Plus tArkkk ... _________________________________ MON DrAmA fAvOriiie =p Yeahp APA SARANGHAEYO I LOVE YOU xD | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mer 12 Juil - 13:10 | |
| Wouah le temps que j'ai mis déchiffrer le message O_o
Bref, je crois que je connais ^^ si c'est le drama auquel je pense, ça a l'air pas mal ^^ J'aimerais trop regarder ^^
En tout cas la tite miss est trop trop choupiii >_< | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Jeu 13 Juil - 12:05 | |
| oh trop cool Wonderful Life =] oh trop cool ton gif ^^ | |
|
| |
w3nmiShOn White Star
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Lun 17 Juil - 10:18 | |
| YAZAIIIIIIIII J'ATTEN QUE L'EP.15 ET 16 EN vOstfr sOrte HuHu ^^ Je crOuaàà Que sa Va Prendre Du Temps =/// Rallaà Là je vOus Laish' Un Tit Resum' Maiii Vremmen tres tres cOurk xD : WOnderful Life est l'histOire de deux jeunes universitaires (jOuée par Kim Jae-wOn and Eugene) qui deviennent accidentellement parents à cause d'une nuit qu'ils Ont passé durant les vacances alOrs qu'ils étaient sOuls.Par la suite, ils se marrièrent. Ces jeunes parents inexpérimentés nOus mOntrerOns ce que signifie le vrai amOur et cOmment ils deviennent plus mature en surmOntant les difficultés de la vie ensemble et cOmment ils achèvent leur amOur. Sinaààn vOus l'avez djà Vu ? Hùùm QUEL A ETE VOTRE MOMENT PREFEREE ? ... Je repOns =p : Beyyh mOuaà Sa A été Quand SHin Bi Dansai Par la Fenetre Vremen trOow Mimi ^^ -_________________________________________________________- Http://DreAmyOu93.SkyblOg.COm[/img] | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Dim 23 Juil - 18:29 | |
| j'ai pas vu mais sa a l'air bien ^^ | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Lun 28 Aoû - 21:51 | |
| Moi l'histoire elle me GONFLEEEEe O_O Avant j'étais trop a fond mais bon maintenant ca me soule trop =X | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mar 29 Aoû - 17:12 | |
| ah trop triste la fin sniif :x Et pis comment elle souffre Shin Bi >.< Mon moment préféré c'est quand Shin bi est dans l'avion avec son père (la ou elle a commencé a reparlé ...) | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Sam 2 Sep - 13:55 | |
| Ca Aussi, Je L'Ai Vu Dans Les Magasins Mais J'Ai Pas Acheté. La Couverture M'A Pas Trop Attirée. | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Sam 2 Sep - 13:58 | |
| ->w3nmiShOn
Yaaah !! Une Wen'z !!! | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Lun 4 Sep - 17:19 | |
| un gif de Shin Bi ^^ regardez comment elle est trop chou =p | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mar 5 Sep - 3:36 | |
| Oh whayy !!
Elle est trop mimi cette enfant ! Sa me donnerai presque envi de rentrer dans ce delire ^_^
Bonne nuit :o
(ps : l'animation de ta signature me stress BiByliline @_@) | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mar 5 Sep - 9:30 | |
| Une vraie petite chipi non ? Enfin c'est vrai qu'elle est très cute | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mar 5 Sep - 16:38 | |
| - Revers a écrit:
(ps : l'animation de ta signature me stress BiByliline @_@) voila je change =) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Mer 6 Sep - 16:32 | |
| J'ai commencé le 1er épisode et c'est troooow bien Au début quand j'ai tapé "Wonderful Life ep1" dans Youtube il m'a sorti un drama japonais sur le baseball X____x finnallement après j'ai trouvé les bon épisodes lol Episode 1 :1/22/2Episode 2 :1/22/2Episode 3 :1/22/2Episode 4 :1/22/2Episode 5 :1/22/2Episode 6 :1/22/2Episode 7 :1/22/2Episode 8 :1/22/2Episode 9 :1/22/2Episode 10 :1/22/2Episode 11 :1/22/2Episode 12 :1/1] Episode 13 :1/22/2Episode 14 :1/22/2Episode 15 :1/22/2Episode 16 :1/22/2 | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Dim 10 Sep - 20:10 | |
| Oyé Oyééééé xD, wai une revenante , Hein Lilineuh?!=x. Ahwé w3nmiShOn j'ai trp du mal à lire ton language "Esseuh queueh çaa veavaeuh" mais c'est mimi mais très long à cmprendre x).
Wonderful Life? Owii j'adore but j'avoue que l'histoire vers les epi 10 ça gonfle > Tu m'aimes tu m'aimes pas moi non plus.< Bref comme j'ai commencé je termine =X(pas encore) .
ça doit être mon 2 ème postage du forum xD. | |
|
| |
Dung_nhi Yellow Star
Nombre de messages : 23 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ming Dao Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life Lun 2 Oct - 8:26 | |
| Trop bien cette série, j'ai regardé les premiers eps et jsuis en train de prendre la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-drama] wOnderful Life | |
| |
|
| |
| [K-drama] wOnderful Life | |
|