| [TW-drama] Devil Beside You | |
|
+3x-Miss Kaulitz-x Bibyliline Mimi-Yui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [TW-drama] Devil Beside You Mar 23 Mai - 17:36 | |
| Titre: 惡魔在身邊 / E Mo Zai Shen Bian Titre anglais : Devil Beside You Genre: Romance, drame Episodes: 20 Bande son début : 臭男人 (Chou Nan Ren) Jerk de Huang Yida Bande son fin : 暧昧 (Ai Mei) Ambigious de Rainie Yang Autres bandes son: => 理想情人 (Li Xiang Qing Ren) Ideal Lover by Rainie Yang => Set Me Free by Huang Yida => 一秒的安慰 (Yi Miao De An Wei) A Moment's Consolation by Huang Yida Histoire : Qi Yue ( Rainie Yang) est amoureuse de Yuan Yi ( Kingone) et grace aux ancouragements de ses amies , elle se décide à avouer son amour . Elle lui écrit une lettre et l'attend affin de pouvoir lui donner la lettre en personne . Elle est tellement nerveuse qu'elle ne remarque pas qu'elle a accidentellement tendu la lettre à Jiang Meng ( Mike He :heart: ) , le fils du principal de son lycée qui a une réputation de "démon des filles" (ou un truc du genre) . Dans la panique , Qi Yue lache la lettre et part en courant . Quand elle réalise que Meng a la lettre , elle essaye de la récupérer . Jiang Meng oblige Qi Yue à être son serveur personnel , la menaçant de photocopier la lettre et de coller partout dans le lycée de manière à ce que tout le monde puisse les lire . Embarrassée , Qi Yue décide de le servir . Qi Yue en a marre de servir Jiang Meng et romp le contrat qu'ils avaient ensemble et décide d'aller avouer à Yuan Yi qu'elle est amoureuse de lui et est surprise de découvrir que c'est réciproque . Mais que va-t-il se passer après ??? Mouahahaha vous le saurez en regardant les épisodes sur Youtuuuuuuube :P Mon Avis : j'adore !!! J'ai carrémen craqué ! Ce drama est tout simplement génial !!! J'ai commandé le DVD sur e-bay et il devrait arriver cette semaine ! kyaaaaaaaah chuis trop pressée >.< | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Ven 26 Mai - 22:17 | |
| ohhhhhhhhhh il faut que je regarde lool masi pour l'instant je look des korean drama et jap lol xDD comme mon correpondant Taiwanais ne regarde que des korean drama ahha il faut bien que je lui parle de ca :p:p | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 27 Mai - 11:46 | |
| Oui ! Bah moi des dramas j'en regarde pas beaucoup ! J'avais commencé avec Devil Beside you mais mon ordi était en phase "je m'éteins tout seul" alors jpouvais rien regarder ^^ Maintenant que cet ordi de me**e a arrêté de bugé j'ai commencé Full House ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 27 Mai - 20:16 | |
| lol muai en tout cas moi il faut ke j'en matte lol xDD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 31 Mai - 14:16 | |
| Kyaaaaah ! Sa y'est jlai reçu mon DVD !!! Chuis trop happy ! | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 30 Aoû - 22:00 | |
| Bon, bah, j'vais sur Youtube, hein ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 30 Aoû - 22:04 | |
| Oui c'est le meilleur moyen youtube quand on a pas le logiciel pour décompresser les dramas ... moi je regarde tout sur youtube >_____< Je pense que je vais mettre les liens des épisodes pour certains dramas . Sa évitera la longue recherche ^__^ | |
|
| |
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 30 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 30 Aoû - 22:11 | |
| Ouai sa serait super cool parce que je trouve jamais les épisode sur Youtube >__< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 30 Aoû - 23:04 | |
| Hahaha c'est la que Mimi-Yui intervient xD Moi j'arrive un peu à m'y retrouver dans Youtube alors je vais partager mes talents de fouilleuse-Youtube avec vous pas plus tard que ................. Demain ... ou après demain ... | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Jeu 31 Aoû - 13:45 | |
| Yeah merci merci Mimi-Yui ^__^ Je vais enfin pouvoir le regarder ce drama xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Jeu 31 Aoû - 17:54 | |
| OUah merci !! J'ai regarder le premier episode et j'adore ^__^ (même si je suis nulle en anglais XD) Même si je trouve que tout s'est passée un peu vite ^^" | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 2 Sep - 1:30 | |
| Trop Bien Ce Drama !! J'Ai Flashé Sur Rainie Et Mike ! Trop Mignons Ces Deux-Là ! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 2 Sep - 12:52 | |
| Ouai Rainie me fait trop délire dans ce drama ! xD | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 2 Sep - 13:42 | |
| Y'A Un Passage Où Elle Fait Plein De Grimaces. Trop Kawaii !! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Sam 2 Sep - 14:56 | |
| Moi j'adore comment elle parle a sa mére ! xD c'est trop drôles ! xD | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mar 5 Sep - 22:08 | |
| wOOaaa!!!! Je suis en mode "LOVE ON THIS DRAMA"!! C'est trop bien, et merci encore à toi Yui, de me l'avoir fait découvrir!! J'aime trop Rainie, elle est trop mignonne!! Waah!! Mais le must du must c'est le personnage de Ahmon!! TROP KAWAII!!!!! *o*/ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Mer 6 Sep - 13:32 | |
| Clair Ahmon c'est le dieu du drama xDDD ils font un beau couple tous les 2 ^^ | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You Dim 29 Oct - 20:13 | |
| Moi j'ai adoré ce drama !!! Rainie me fait trop marré vec ces grimace >.< Et pi Mike il é sooo craquant !!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW-drama] Devil Beside You | |
| |
|
| |
| [TW-drama] Devil Beside You | |
|