| Paradise kiss | |
|
+4Kairi Miss-Soda Mimi-Yui akane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Paradise kiss Jeu 27 Juil - 18:33 | |
| Auteur: Ai Yazawa Editeur: Kana Nb de tomes parus: 5 ( fini )Résumé : Yukari Hayasaka est une lycéenne qui étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université et n'a pas le temps de s'amuser. Après une rencontre avec un beau punk épinglé, elle s'évanouit, et se retrouve dans un atelier, où un groupe de lycéens ( si on peut appeler ça des lycéens ) de l'école de mode Yazawa ( Ya'zart pour les intimes ^^ !!! ) confectionnent des vêtements. À sa grande surprise ( elle en est même choquée ), ils lui demandent d'être leur mannequin ( c'est vrai qu'elle est très grande : 1,70 m O.o ) pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines. Après une mûre réflexion, elle accepte, et va jusqu'a abandonner ses études et partir de chez elle, car sa mère désaprouve son choix.Mon avis : C'est un manga trop bien ^_^ !!! L'histoire est accrocheuse dès le début : peut étre parce que sa vie banale bascule du jour au lendemain et aussi parce qu'elle n'est pas nunuche et un peu plus agée ( elle a 18 ans ). L'humour est présente tout au long du manga ( ya qu'a voir Georges et Isabella et surtout leurs commentaires personnelles pendant l'histoire ). Les dessins sont dignes de Ai Yazawa ( autrice de Nana & Gojinko ) sur les décors, les visages et les vétements ( heureusement ). Si vous ne connaissez pas, que vous n'aimez pas les shojos niais, et bien celui là est fait pour vous !!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Ven 11 Aoû - 12:20 | |
| Jamais entendu parler ! J'ai même pas lu Nana déja xD | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Sam 2 Sep - 13:59 | |
| Je L'Ai Lu Ce Manga Y'A Un An ! Comment J'Avais Kiffé ! | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: Paradise kiss Sam 2 Sep - 17:02 | |
| J'ai regarder en anime moi c'est sympa =D | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Sam 2 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Mar 5 Sep - 21:58 | |
| Moi personnellement, qui l'ai aussi lu, j'ai vraiment aimé, mais très décue de la fin trop rapide!! Cette série est aussi très courte avec ses 5 volumes... Le problème, c'est qu'on s'acrroche tellement qu'on ne veut pas que cela se termine mais bon... U_U" Ouaais!! Et pour les graphismes aussi ils sont super kawaii!! Surtout les belles robes à froufrous... C'est bien si l'on aime la haute coutures!! *o*/ PS: Ah oui, pi l'est joulie l'image!! Très kawaii ton article!! ^^ | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Mer 27 Sep - 16:56 | |
| miiiiciii ma pitite kiwi adourééé ^^ | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Dim 22 Oct - 11:56 | |
| J'ai lu Nana et adoré ! J'aimerai trop lire Paradise Kiss ! | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Ven 1 Déc - 18:38 | |
| je vien de le lire (j'en sui au tome 4) et il est supirr bien ^^ maintenan je me met a l'anime =) | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Sam 16 Déc - 14:37 | |
| C'est officiel je les ai pour Noël :D | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Paradise kiss Mar 26 Déc - 23:32 | |
| j'aime ce manga je vais commencer ce manga et demandé à une de mes amis jespér XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradise kiss Dim 22 Juil - 23:24 | |
| oui c'est du pur yazawa j adore le look des personnages & tout ! celles & ceux q ui ont adoré nana vont pas être décus:5: |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
| Sujet: Re: Paradise kiss Dim 2 Sep - 13:38 | |
| Les vêtements sont vraiment vraiment superbes <3 Maintenant, ça fait un ptit moment que je les ai achetés mais je les relis de temps en temps parce que j'adore :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise kiss | |
| |
|
| |
| Paradise kiss | |
|