| Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D | |
|
+4Ploum Mimi-Yui Taki-Style x-Miss Kaulitz-x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x-Miss Kaulitz-x Yellow Star
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:11 | |
| Prénom : Margot Surnom / Pseudo : Alors ... Bah, vu que j'ai beaucoup de surnom, qui sont j'dirais, bizarre 'Oo et surtout débile, j'vais mettre le plus commun, s'ta dire Margotte ^^' sinon, bah mon pseudo c'est x-Miss Kaulitz-x hein x) Age : 13 ans Ville : Un coin perdu dans le Nord (59), pas trés loin de Valenciennes Hobbies : Alors ... Dormir x) Nan, euh ... Jouer au tennis, faire de la danse, patiner, faire du pixel art, jouer à Dofus, écouter de la musique, faire des sorties entre copines, apprendre le japonais <3 etc, ... Couleur préférée : Noir =) Star Azn préf' : Alours ... A vrai dire, j'en ai pas beaucoup ^^ Je découvre petit à petit ^^ J'aime beaucoup Ai Otsuka, Boa, miyavi, Masanobu Ando, etc, ... Films préférés : Sleepy Hollow, Battle Royale, Freaky Friday et Lolita Malgré Moi Ce que vous pensez du forum pour l'instant : Je le trouve trés bien construit et le design est magnifique =) J'espére que je vais m'y plaire | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| Yeah une nouvelle =) En plus t'habite pas loin de chez moi ^__^ xD Bienvenue a toi ichi Miss kaulitz^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue tite misse [ pfff "tite" genre chui plus grande que twa et tout xD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59) Star Asiat Préférée ??? : Collégienne en 4° Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:55 | |
| Merci beaucoup à vous deux =)
Taki-Style > Tu habites où dans le Nord ^^ ? Mimi-Yui > Mdr x) ^^ Bah, tu m'appelles comme tu veux =) | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:56 | |
| J'habite au nord de Lille ^__^" Je suis la seule du nord içi je croi bien xD enfin maintenan y a toua =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| Ouhou les points communs qu'on a pas XD
Tu pratiques le pixel art depuis combien de temps ? =] Je jouais aussi a dofus avant (y a un an), mais j'ai laissé tomber depuis que j'ai découvert WoW xD J'adore aussi le noir, ai-chan et BR ^^
Decidement... xD A et j'allais preque oublier de te souhaiter la biencvenue ^^'' | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 30 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Jeu 31 Aoû - 20:42 | |
| Merci beaucoup ^^ En faite, je viens juste de débuter pour le Pixel Art ^^ Je fais des t-shirt de dollz pour commencer =) et toi tu en fais du Pixel Art ? | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Ven 1 Sep - 0:38 | |
| Ui je dolle depuis 2ans et demi a peu près, mais ces temps-ci je dolle plus trop trop (je préfère jouer a wow xD), donc j'ai un peu perdu la main ^^' | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Dim 3 Sep - 15:31 | |
| welcome^^ amuz toi biiien sur ce fofo =) | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D Mer 6 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tite new'z : x-Miss Kaulitz-x =D | |
| |