| Bi (Rain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 16:02 | |
| Biographie:Real name :Jung Ji Hoon (정지훈) Artist name : "Rain" (ou "Bi" en coréen) Origin : Korean (Séoul) Born :25 juin 1982 Genre(s) : R&B, Pop Occupation(s) : chanteur et acteur Début de carrière : 2002---à maintenant Official website [/b][/u] Discographie :Korean DiscographyAlbums:Volume 1 | Bad Guy Volume 2 | Rain Volume 3 | It's Raining Volume 4 | Unknown title (to be released October '06) Singles:나쁜 남자 | Bad Guy (debut single) 악수 | Hand Shake 태양을 피하는 방법 | Way's To Avoid The Sun 알면서 | You Already Knew It's Raining I Do Japanese DiscographySingles:Sad Tango (2006) < LISTEN AND LOOKFree Way (2006) Move On (September 2006) Chinese Singles手記 | Memory In My Hand (2006 for Pantech) [/url] Filmographie:Television Series[2002] Orange (오렌지) [2003] Sang Doo! Let's Go To School [2004] Full House [2005] A Love To Kill
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 17:04 | |
| Jlaime bien en tant qu'acteur mais j'aime pas trop ses chansons ... Jvais ptètre regarder a Love to Kill quand j'aurait fini "It Started with A Kiss " Jlai trop aimé dans Full House ^_____^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 17:07 | |
| ouaii hihi il a joue trop bien ^^ | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 20:49 | |
| Moi je le counais pas =/ xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 21:03 | |
| Bah faut le connaitre xDDD Moi jte dis : DIRECTION FULL HOUSE !!!
[ au fait Taki : jtai débloké l'accès aux DL , a la pub et à la Gallery ] | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 21:08 | |
| Ptdr ben déja faut que je fini Devil beside you ! je suis qu'a l'episode 4 >_< et j'ai aussi commencer It started with a kiss j'ai looker le premier episode et j'adore ! xD M'enfin jfini ceux là ensuite nobuta wo produce et je look Full House ^__^
[ oui oui j'ai vu ^__^ thx ] | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Bi (Rain) Dim 3 Sep - 22:56 | |
| Ah bah t'en as du courage xD moi je les regarde un par un à la vitesse d'un escargot | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Bi (Rain) Lun 4 Sep - 14:37 | |
| xD moi aussi je les regarde lentement mais bon ^^" | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Bi (Rain) Lun 4 Sep - 17:16 | |
| c'est pas grave du moment qu'on les voit ^^ | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: Bi (Rain) Mer 6 Sep - 17:22 | |
| ça a l'air bien, ilo faudrait que je me trouve des chansons de lui | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Mar 26 Sep - 19:29 | |
| Tout le monde en parle de Full house parce que j'aivus aucun dramas enc e moment et je suis trop deg là TT
Hs: et oui je c'est j'aime les dramas tellement que je me suis inscrit a un forum de dramas juste pour en connaitre plus .. All-Dramas restera mon blog fétiche *oo
PS: mais pour Bi Rain c'est mon 2éme chewe je le kiff j'ai jamais ses films ni écouté ses chansons | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Ven 8 Déc - 1:50 | |
| AH RAIN RAIN RAIN JE L'AIME <3 MDR c'tout ce que j'ai a dire XD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bi (Rain) Lun 11 Déc - 1:20 | |
| il est trop craquand ce mec mais je le laisse à notre chére yuyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi (Rain) | |
| |
|
| |
| Bi (Rain) | |
|