| euhh... ses moi | |
|
+5celticmoon Taki-Style Mimi-Yui Ploum sweet-chobitS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 9:42 | |
| salut , ( je suis pas une habituer des forums quelle stresse ^^)
Alor moi :
Prénom : purquoi il faut toujour cette question ^^! ses un secret Surnom / Pseudo :kawai-s , pinku-chan & encore plein d 'autre Age :13.5 (bientot 14 ) Ville :secret secret Hobbies :alors euhh... le chant la musique va avec , les mangas ect Couleur préférée :roze!!!! Chanteur azn préféré :j ' en ai tellement si je commence je m arrete plus . Chanteuse azn préférée :meme que pour le chanteur ^^ benh sinon cocco ..... Film préféré :j ' en ai pas Ce que vous pensez du forum pour l'instant : qu il est tout rose et tout se qui est rose j adore ! | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 13:26 | |
| Bienvenue parmis nous ^___^
Tu veux vraiment pas nous dire 2-3 de tes chanteurs/chanteuses favorits ? (T'en fais pas, je suis comme toi, dès que je commence je m'arrête plus =P)
Amuses toi bien parmis nous, et participes activement au fofo =] | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue Parmi nous !!!! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 17:40 | |
| alor mes chanteusse : ai otsuka , jolin tsai ,cocco , tanaka rie , ueda kana , myco , ishida yoko ( les principal xD )
chanteur : miyavi ,UVERwolrd , orange range( ses des groupes mais bon ...)Wang Lee Hom ( | |
|
| |
Kairi White Star
| Sujet: Re: euhh... ses moi Mer 6 Sep - 21:08 | |
| AI OTSUKA ET UVERWORLD t'as de bon gout =D
Bienvenue =D | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: euhh... ses moi Jeu 7 Sep - 0:50 | |
| Biiiieeeeeennnnnvvvveeeeennnnnnuuuuueeeeeeee xD
Ai Otsuka c'est vrai que là tu marque un point :D | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: euhh... ses moi Sam 9 Sep - 19:56 | |
| biienvenue (toujours la derniere à rep ) -__- | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: euhh... ses moi Lun 11 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euhh... ses moi | |
| |
|
| |
| euhh... ses moi | |
|