| FashiiOn victim ? | |
|
+12AYUNETTE Kawai-Shisou asianeangel Minmi Buta-chan iloveAyu Kenji gekkoo-pinku Ploum sweet-chobitS Mimi-Yui Bibyliline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 17:45 | |
| Source : BoalovesPicture : BoA publicité pour LevisLe site Oricon a mis en ligne un nouveau classement determinant les chanteurs/chanteuses étant les plus "Fashion", ayant le plus de style. Du côté du top 10 des femmes, BoA se place 5ème, derrière les grandes Ayumi Hamasaki et Namie Amuro. La première place revient à la nouvelle icône de la pop japonaise : Koda Kumi. Top 10: Chanteuses ayant le plus de style 1. Koda Kumi 2. Amuro Namie 3. Ayumi Hamasaki 4. hitomi 5. BoA 6. Otsuka Ai 7. Mika Nakashima 8. Kuraki Mai 9. BONNIE PINK 10. Angela Aki
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 18:20 | |
| Wow Kumi en première place !!! J'aurais mis Namie mwah ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 20:33 | |
| j aurais mis ai otsuka en 1 mwa !!!!
bouhouhhhhh
allez la prochene fois ses ai-chan en premiere vissons la premiere place myahahaha
désolé je devient legerement ..... folle | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 21:51 | |
| Voui j'aurais vu Ai-chan en 1er aussi, trop déçue que ce soir kuu-chan >_<
Chui sûre qu'ils se sont basé sur des avis uniquement masculin XDD | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 21:52 | |
| Moi j'aurais mit boa j'adore ca chanson pour chobits | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Sep - 22:41 | |
| Ben d'un côté on s'en fiche un peu des chansons de boA pour ce classement vu que c'est sur le look... | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Lun 11 Sep - 18:44 | |
| oué mais ses ai ses la plus zolie et ses elle qui a les meilleur chanson xD!!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Lun 11 Sep - 21:43 | |
| Bof moi si j'avais vraiment eu le choix j'aurais mis Yuna Ito lol | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| mais pas koda kummi bouhou pas elle ( <--- la pauvre elle m ' a rien fait ...) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| hmm...elle a trop des air de ...lol Mais en ce moment elle ne dénude plus trOp..^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Jeu 14 Sep - 19:59 | |
| Oui clair Koda Kumi je l'aime mais parfois jlaime pas lol xDDD | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Jeu 14 Sep - 23:11 | |
| ils ont oublié Yui >_< et Otsuka Ai et Ueto Aya >_< | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Ven 15 Sep - 12:03 | |
| euh ta pas bien vu...lol Ai Otsuka est a la 6ème place en dessous de Boa | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Ven 15 Sep - 17:56 | |
| oh dsl j'avais pas vu et sinn Angela Aki dans le top 10 lol | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Ven 15 Sep - 22:12 | |
| je connait meme pas angela aki ...... et ni Kuraki Mai ..... oh la mecante que je suis .... elle sont super connu lol pasque ..... benh oasque je connait pas quelle honteee!!!! ^^'' | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Ven 15 Sep - 23:54 | |
| Angela Aki c'est elle qui chante Kiss me good bye de Final Fantasy 12 (que j'ai ramené du Japon ^^ ) elle chante bien mais perso jla trouve pas du tout fashion lol | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Sam 16 Sep - 14:17 | |
| hum elle a une tête chelou jtrouve =______= | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Sam 16 Sep - 21:31 | |
| c'est parce qu'elle est 50% Jap 50% Americaine | |
|
| |
iloveAyu White Star
Nombre de messages : 5 Age : 30 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi Hamasaki,Koda Kumi,Ai otsuka,Myavi ... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 10 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Mer 13 Déc - 18:35 | |
| moi j'aurai mis Ai lool en temps que fan de la miss koda en 1er ce'st bizarre je trouve mdrr mai bon ^^ | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 17 Déc - 18:53 | |
| aaaaa ba moi jtrouve que koda kumi a tout a fait sa place en premier place =) [suis-je la seule? XD] moi sinon j'aurais mis bae seul gi aussi elle a la classe, elle s'habille trop bien tout lui va *O* | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 17 Déc - 19:20 | |
| tien Boa en 5 eme place pas mal mais je l'auré mit elle ou Ai en primo | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Mar 26 Déc - 19:39 | |
| mOi z'aurai moi ai Otsuka xD
<3 | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Ven 29 Déc - 21:48 | |
| enfin koda kumi le mérite xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? Dim 31 Déc - 13:37 | |
| - Minmi a écrit:
- aaaaa ba moi jtrouve que koda kumi a tout a fait sa place en premier place =) [suis-je la seule? XD]
moi sinon j'aurais mis bae seul gi aussi elle a la classe, elle s'habille trop bien tout lui va *O* aaah uey j'avoue Bae Seul Gi elle l'aurait bien mérité aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FashiiOn victim ? | |
| |
|
| |
| FashiiOn victim ? | |
|