| Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum | |
|
+3sweet-chobitS Emilosh' gekkoo-pinku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:16 | |
| [size=12 ]Boujour ! Je m'apelle StéphanieMais certains m'apelle MOmO-chan ou GekkOO-PinkuJe vais bientôt ( le 28 septembre ) avoir 14 ans Enfin lol:5: Je suis de nouveau célibataire depuis quelques jours seulement ( heu .. vendredi 8 je crois ) Je suis très triste mais bon je vais pas en mourrir lol Et puis je vais adopter la positive japonaise attitude !! ( je viens de l'inventer mdr )
Me réjouis de faire votre connaiscence
Votre GekkOO-Pinku
[/size] | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:21 | |
| Welcommmeuh Gekkopinku =p!!
OUps t'as des [size]s qui trainent par ci par là HIhihi ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:23 | |
| ouhouh ma momo-chan ! contente de te voire sur ce forum !! la positive attitude jap .... ^^ peut etre feras tu des accro a cette nouvelle euuh... mode et bienvenue ......... sa traine toujours ... mais ses tres charmant les size .... ^^
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:23 | |
| J'ai pas encore facile et tu as fais une faute c'est GEKKOO-PINKU | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:24 | |
| merci jtd ma kirarin-chan | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:26 | |
| je ne me fache je suis si gantil mdr | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:26 | |
| la grosse faute mdr gantil = gentil | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:36 | |
| ui mais ici ses kaWai-S a l ecole ses kirarin-chan et toua a l ecole ss momo-chan | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:38 | |
| Bienvenue parmis nous ^__^ | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:54 | |
| Trop contente déjà yellow star trop cool ca va tellemnt vite | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 21:54 | |
| c'est con mais je vais me souhaiter la bienvenue !!! mdr me réjouis de voir kirarin chan demain avec dn angel 34 et fullmoon34 | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Dim 10 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 10:01 | |
| Welcome hihih (vive GS) mdr xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue !!! Evite les doubles ou triples post s'il te plait lol ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 18:48 | |
| ne raconte pas ma vie avec DN angel xD sinon on va ecirre un livre a nous 2 !! ^^' | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum Lun 11 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Gekkoo-Pinku ( Claire de lune Rose ) Nouvelle sur le forum | |
|