Kiwi no Kakera
Heu c'est un manga que je viens d'acheter, que j'aime particulièrement et qui s'appelle comme le titre indique :D
Synopsys :Icolo est la princesse d'un pays tout petit, surélevé, appellé "Monde d'en haut", un pays où la neige tombe éternellement, et où le soleil est un mythe.
Icolo est une fille qui sait se débrouillé, ses parents sont morts et elle se fait élevé par sa grand-mère*non biologique*
Vu que ses parents ont disparu, ainsi les politiciens contrôlent tout, et elle, doit s'occupé des corvées, tout comme son petit frère aveugle, Mataku.
Cette princesse n'est pas n'importe qui, car c'est une "Presköm", personne entravé d'une quelquonque émotion tel que la peur, la douleur, etc ... (Dans son cas c'est la joie de vivre)
Et donc, personnes râre, pas mal de personnes recherche ce Presköm ... (des vilains méchants xD)
Ensuite l'histoire prend une autre tournure lorsque pendant que Icolo faisait a manger pour son petit frère, un voleur pénétra dans leur maison, rechercher par pleins de méchants. Un Presköm qui connait pas grand chose a la vie et qui ressent pas la douleur*lol* et qu'il tombe tout les 2 dans le "monde du bas" après avoir créer un certain lien d'amitié.
Opinion persoooo :Je viens de me lancé dans ce manga parce que j'ai su que c'étais le même mangaka que les Larmes Ultime(Shaishu Heiki Kanojo) et que c'étais le même style graphique et il est doué pour les trucs émouvants lol.
Vouala stouuuu, Désolé pour ce Synopsys foireu et si quelqu'un connait, sa serai simpa de m'aider, parce que j'ai que le volume 1 ^^ lol