Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Scawaii Septembre Lun 11 Sep - 10:17 | |
| | |
|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Lun 11 Sep - 19:37 | |
| Erf je trouve vraiment les photos moches... Désolé, j'ai rien contre Namie, mais là... xD
Sur la cover on dirait trop qu'elle a une tête trop petite pour son corp Oo Je suis pas fan de sa coiffure non plus...
Par contre j'aime bien les 2 photos en noir et blanc ^^
Mici pour les scann biby ^^ | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Lun 11 Sep - 21:43 | |
| C'est des supers belles photos mais par contre j'aime pas trop la grosse tresse sur le front de Namie ... | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Jeu 14 Sep - 18:37 | |
| oui moi non plus, moi mes préférés sont celle en noir et blanc =) | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Jeu 14 Sep - 19:50 | |
| les tresse ses po du tout zoli zoli quand meme .... -_- | |
|
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Ven 22 Sep - 19:48 | |
| | |
|
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Lun 16 Oct - 2:12 | |
| Wi ché vré dommageu pour les tresse ^^ sinon elle est yolii kan meme !! | |
|
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Scawaii Septembre Jeu 26 Oct - 16:31 | |
| Hum moi chui du meme avis ke vous, j'aime pa tro lé tresse !! Sinan sa va lé foto, ell son kan meme zoli ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scawaii Septembre | |
| |
|