| Pubs McDo | |
|
+5Ploum sweet-chobitS Mimi-Yui AMANDINE™ Bibyliline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pubs McDo Jeu 21 Sep - 16:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Ven 22 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Ven 22 Sep - 20:11 | |
| elles sont toutes trop bien !!! Mais mes enceint fonctionnent plus en ce moment donc j'ai pas eu le son qui va avec ... | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Ven 22 Sep - 21:01 | |
| xD benh le song meme on comprend pas grand chose a par le I ' m lovenin ' it ! ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Ven 22 Sep - 23:43 | |
| Je trouve ces pubs vachement plus apétissantes que celles qu'on connait en france XD
J'ai juste eu le temps entre 2 plantage de pc de regarde celle avec Rainie et celles avec Jolin ^^ | |
|
| |
Dung_nhi Yellow Star
Nombre de messages : 23 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ming Dao Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Lun 2 Oct - 19:01 | |
| elles sont super cesq pubs!! j'adore rainie!! | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Lun 2 Oct - 19:04 | |
| Elle me fait vachement envie la 2eme ^O^ | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Jeu 26 Oct - 16:29 | |
| elles son genial >.< moi j'ai plus aimé cell de Rainie et de Song Hye Gyo mdr le momen ou ell se trompe de gar ou quan ell tire la langue !!! Et puii j'y l'impression que chi eux c'est pluss bon ke chi nous ici en france !!^^' | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Dim 22 Avr - 15:18 | |
| la nouvelle pub de Rainie Yang - ICI | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Dim 22 Avr - 21:03 | |
| Le mac do cay mal, et ça fait grossir ! xD
Sinon elle est mimi dans la pub ^^ | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pubs McDo Lun 23 Avr - 20:10 | |
| Grossireuh °° Mais c ' est trOOOp bOn =p
Et pis je trouveuh que le hamburger en plein dans la chtiit danceuh( oui je c on appele sa un choregr xD) la sa le fais pas trop loul
Tchiik Tchiik | |
|
| |
Nolee <3 White Star
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Star Asiat Préférée ??? : Koda Kumi, Hyolee... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pubs McDo Mar 24 Avr - 11:55 | |
| C'est vrai qu'elles sont mignonnes les pubs ça donne trow faim XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pubs McDo | |
| |
|
| |
| Pubs McDo | |
|