Plop je fais enfin un article vu que j'ai le temps =) Je tenais absolument à vous parler d'un trio coréen que j'aprécie enormement, Gavy NJ ^^
Je ne pourais vous donnez que peu d'info sur ce groupe, étant donné qu'il est pas super connues en France é_è
Donc le groupe est composé de 3 filles :
- Jang Hee-young (1985)
- Jeong Hye-min (1982)
- Noh Si-hyun (1988)
Elles n'ont sortit qu'un seul album "
The Very First" en 2005, que je vous mettrais dans la rubrique Downloads si vous aimez bien les liens YT =)
Elles font surtout des ballades, mais je trouve leur style très émouvant. Elles ont toutes les trois des voix magnifiques, qui s'harmonisent parfaitement. L'une a une voix puissante, l'autre douce, et la dernière, une voix en parfaite égalité entre les deux (ça fait bizarre se que je dis, on dirait une déclaration d'amour XDD).
Leur 1er album est tout simplement fabuleux, je n'ai pas d'autre mots... c'est pourquoi je vous conseille a tout prix de l'écouter ^^
Mais avant que je ne le mette en ligne, je vous met quelques liens YT pour avoir votre avis =]
-
LIVE : Happiness + 그래도 살아가겟지-
절애 (絶崖)-
Finger (pour vous prouvez qu'elles ne savent pas faire que des balades =P)Et voilà ^^ J'espère que vous apprécierez =)