KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: JILL Dim 24 Sep - 11:50 | |
| Chinese name: 衞詩
Nom: Jill M. Vidal
Birthday: 1982年4月13日
Situation Familiale: Sa soeur jumelle, Janice
Favourites singers: Mazzy Star, bjork, Tori Amos, Keren Ann, Stina Nordenstam, The Used, Blonde redhead, Radiohead et plein d'autres...
Livres préférés: "120 days of Sodom", "Notes from the underground", "On the Road", "Naked Lunch"
Animal préféré: Les chats siamois et de Tabby
Nourriture préférée: Les sushis, nourriture coréenne, les pizzas, nourriture idienne, les aliments à base de chocolat, nourriture organique (O_o" c'est chelou!), les sucreries et les cookies.
Sports préférés: Plongée, natation avec des dauphins, escalade...
Hobbies: Art, musique, mode, photographie, chanter, danser, voyager, jeux d'ordinateur, graffiti...>> Album: "Hit Me" sortit en 2006Mon Avis: J'aime beaucoup son style de musique qui est totalement différent de celui de Janice! (Même si elle sont jumelles! ^^') Le style de Jill, est plutôt rn'b, pop, electro tandis que Janice chante davantage en anglais de style "ballade" ... >> Youtube: (titres inclus dans son album)Funny JalousyGet Out LonelyChinakiwi.Sky©
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:12, édité 1 fois | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JILL Dim 24 Sep - 13:47 | |
| ouii j'aime beaucoup les deux moii =) | |
|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JILL Dim 24 Sep - 14:11 | |
| Ah ouai! J'ai oublié une case "les 2" !!!! XDD | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JILL Dim 24 Sep - 16:38 | |
| j'aime bien les 2 ^^ Et pis sinon j'aime bien la chanson "Be a Man" de Jill | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JILL Lun 23 Juil - 0:41 | |
| Janice a pas de fans toute seule la pauvre |
|