| BoA kwon | |
|
+5koishi Bibyliline Mimi-Yui AYUNETTE SunnI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SunnI White Star
Nombre de messages : 5 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : YUNHO / HERO des DBSK Taebin Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: BoA kwon Lun 25 Sep - 14:53 | |
| la star coréenne la plus reconnu lol ------------------------------------ || Description by Bibyliline|| ------------------------------------ Nom : Kwon Boa (권보아) Nickname : Kkamshi, Beat Of the AngelAnniversaire : 5 Novembre (1986) Née à : Kyung Gi Do (Corée du Sud) Taille, poids: 1,60m, 42kg Groupe sanguin: AB Religion: Catholique Signe astrologique: Scorpion Etudes: Korean Kent Foreign School Hobbies: Regarder des films, chanter, danser, écouter de la musique, lire Famille: Ses parents et ses deux grands frères Genre de musique préférés: Dance, R&B, Rap et Hip Hop Artistes favoris: Whitney Houston, Jodeci, Nelly, Britney Spears, P!NK, Jay-Z, et Nelly Langues pratiquées: Le Coréen, le Japonais, le Chinois et l'Anglais Son rêve d'enfance: Être chanteuse, pratiqué le métier d'artiste Bibyliline | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 19:21 | |
| A boa je la kiff beaucoup surtout c'est chansona ce qui paré elle va faire bientot un film et apprends a devenir actrice en faisant comme les autres en plus j'ai mis cette information dans mon blogs mais personne ne la remarqué | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 19:51 | |
| mdrrr ! Moi BoA je l'aimais beaucoup avant mais je trouve qu'elle a perdu de son originalité ^^ Et pis Sunni si tu pouvais mettre sa présentation sa sré sympa ! | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Mar 26 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Mer 27 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: BoA kwon Dim 8 Oct - 11:11 | |
| Boa est connus dans tous le monde azain et ta oublié de le dire c'est ne seront pas content et aussi en france en plus de Lorie la copie ... | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Ven 17 Nov - 16:07 | |
| differents look de la miss =)avec son vrai nez ?vous alleez etre etonné :o | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: BoA kwon Dim 26 Nov - 1:12 | |
| trop cute boa ma chanteuse préféré de la K-pop j'aime beaucoup sa song :" eeverlasting,winter love and amazing kisss " les autres aussi sont bien mais celles-ci sotn mes préféré en ce moment elle a sortir un drama dont elle joue un role méchant dommage mais j'ai hate de vori ce drama *o* | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Dim 26 Nov - 1:24 | |
| oooo c'est lequel zyzuyu ? Boa <3 | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Dim 26 Nov - 14:19 | |
| trop belles les photos ! et merci d'avoir fait la présentation Liline | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Ven 8 Déc - 1:49 | |
| L'unique BoA, la seule Lol ^^ Bref elle est superbe elle rien a dire XD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: BoA kwon Lun 11 Déc - 1:18 | |
| ouai tout à fait d'accord avec pik ses songs sont uniques | |
|
| |
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BoA kwon Mer 11 Avr - 3:34 | |
| Je l'adore! La chanson "Everlasting" est tellement bonne! | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Jeu 12 Avr - 12:50 | |
| y a rien a dire sur Boa, elle est tout simplement GENIALE ^^ =) | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BoA kwon Lun 16 Avr - 19:12 | |
| BoA.. :3 Je L'Adore Trop Celle-Là. C'Est La Première Artiste De K-Pop Que J'Ai Connu. Message Pour Bibyliline: Wah, Tu T'Es Lâchée Sur Les Photos.^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: BoA kwon Dim 6 Mai - 13:33 | |
| c'est la seule que j'aime car elle mélange les genre de chanson exemple → pop/hip hop défois et elle a une trés belle voix et bien sur elle chante en japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoA kwon Lun 23 Juil - 1:30 | |
| j aime pas trop ses chansons sauf " listen to your heart " sinon elle est super belle & puis lorie lui arrive trop pas à la cheville impossible de comparer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoA kwon | |
| |
|
| |
| BoA kwon | |
|