| Premier Concours : Ai Otsuka ! | |
|
+6KIWI Revers Ploum Taki-Style Keiko Mimi-Yui 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 17:45 | |
| I. Qu'est-ce que c'est que ce concours ??? Règles :C'est un concours de bannières . Le thème de ce premier concours est Ai Otsuka . Vous devrez donc nous faire un bannière de 650 pixels de longueurobligatoirement et maximum 500 pixels de hauteur ! Vous pouvez utiliser nimporte quel logiciel . ( Photoshop , Photofiltre, Paint , PaintShop Pro ... )Vous n'avez le droit qu'à une seule bannière . Vous devrez écrire "Pink-Asia" sur votre bannière . édit : pour les couleurs de votre bann pas trop de rose , de violet ou d'orange si possible II. Que peut-on y gagner ???La bannière gagnante sera affichéé sur le top du forum [ = bannière du forum ]pour une petite version de 2 semaines . Les autres bannières seront rapetissies , et serviront de bannières pour le partenariat . III. Comment participer ???Pour vous inscrire , dites le moi iciet une fois que vous avez fini votre bannière, envoyez-la moi par MP . IV. Comment décidera-t-on du choix final ???Le choix de la bannière gagnante se fera par vote . V. Jusqu'à quand durent les inscriptions ???On va se laisser 2 semaines donc vous pourrez m'envoyer vos sets jusqu'au 18 Octobre . Quelques images d'Ai otsuka pour ceux qui n'en auraient pas [ vous pouvez biensur en prendre de votre propore collection ^^ ] PARTICIPANTS :- Mimi-Yui - Keiko - Xiaoh - Revers - Koishi
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:05, édité 9 fois | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 17:54 | |
| Ok Ok m'inscrit ^_^ j'espere que ma banniere vous plaira la commence di suite ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 17:59 | |
| cool Keiko ^^ Chuis sure que tu feras une bann superbe ! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 18:28 | |
| hum...j'hésite parce qu'en ce moment je sui moins sur les forums et su internet ^__^" Je dirait quoi mercredi car si je la fait sa sera ce jours là ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 18:38 | |
| Oki de toute façon tu as encore le temps | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 19:33 | |
| il y a une couleur a respecter ou pas ? ^^
sinon je participe, c'est sur ^^ | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Lun 25 Sep - 20:20 | |
| Salutation, je m'inscris, j'espere pouvoir prendre du temp pour m'investir sur cette creation :)
Bonne soirée ! ^_^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mar 26 Sep - 13:17 | |
| - Xiaoh a écrit:
- il y a une couleur a respecter ou pas ? ^^
sinon je participe, c'est sur ^^ hum pour les couleurs , pas trop de rose / violet / orange car si vous ganez , votre bannière sera sur le top de la prochaine version et je sais d'office que la prochaine version ne sera ni rose , ni violette , ni orange lol | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mar 26 Sep - 19:36 | |
| Lool oki, ça tombe bien je comptais pas la faire rose du tout XD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mar 26 Sep - 19:55 | |
| j'en doutais Xiaoh , je sais que le rose et touah sa fait 2 mais on sait jamais ein ?! | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mar 26 Sep - 20:56 | |
| Ben moi perso, maintenant que j'ai le bon logiciel pour faire des banners, je serais pour en faire une mais pour le moment, c'est dure de me décider parce que je ne suis pas souvent sur l'ordi! lol ^^' Je te dirais ça bientôt! ^,~ | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mer 27 Sep - 15:17 | |
| Ah =X ... jlai faite un rOse ^-^âs grav' jvais en fAire 1 autre ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mer 27 Sep - 19:52 | |
| désolée de pas l'avoir dit plus tot Keiko | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Mer 27 Sep - 22:01 | |
| bon courage tout le mOnde =) Que le ou la meilleur(e) gagne hihi
ps : ne souhaite pas participé | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Ven 29 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Sam 30 Sep - 12:48 | |
| fufufuuu oui j'ai reçu ta bann Xiaoh ^^ Mais bon on a pas beaucoup de participants , je pense que je vais repousser la date des votes parce que sinon sa sert à rien ^^ | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Sam 30 Sep - 15:12 | |
| Je vais pitet faire un Mais sa risque de faire taches >< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Sam 30 Sep - 15:38 | |
| c'est pas grave ^^ Je suis sure qu'il fera pas tache du tout Tu t'inscris alors ? | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Sam 30 Sep - 18:11 | |
| benh moi j aimerais bien mais je suis vraiment nule pour ce genre de trukc en plusj ai que paint alor sa va etre dure ... benh je vais essayer et si je l ai fini et qu elle est pas moshe je m inscrit .... on vera ... | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Sam 30 Sep - 18:31 | |
| Je m'inscrit ^^ Je commence avec paint et je Finis avec photophiltre ^O^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Dim 1 Oct - 12:16 | |
| oki je t'ajoute Koishi ^^ | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Dim 1 Oct - 12:21 | |
| Merciiiii ^^ ( mais je passe des heures a la faire >< ) | |
|
| |
Revers Grands Gagnants
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Quant ca ? Star Asiat Préférée ??? : Lyceen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Dim 1 Oct - 14:07 | |
| Sayé pour ma part, enfin, chui pas trop content de moi, mais c'est passable !
Bonne journée ! | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Ven 6 Oct - 22:30 | |
| Désolé ya eu un bug sur mon ordi et sa a éffacé plein de mes images et sa a en meme tent éffacer la banniérre >.< | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! Ven 6 Oct - 23:21 | |
| ouuu pas de chance >_________< Tu la recommences ou t'abandonnes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Concours : Ai Otsuka ! | |
| |
|
| |
| Premier Concours : Ai Otsuka ! | |
|