Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Soler Dim 8 Oct - 15:31 | |
| Plop cette fois je vais vous parler d'un groupe chinois, il sagit de Soler =) J'ai mis longtemps a apprécier ce groupe, nottament au niveau de leur ballades que je n'avais pas du tout accrochées, mais finalement, au bout d'un moment j'ai fini par aimer =) Ils font des chansons très variées, des ballades, des chansons dynamiques, bref de tout ^^ De plus ils ont les deux une très jolie voix qui se marient super bien ^^ Pas de biographie vu qu'ils ne sont pas super connus ,mais bon, avec leur jolis visages je pense que ça va pas tarder XDD Je précise que ce sont des chinois, pas des coréens ou des américains comme je l'ai cru au début XD Du coup comme d'hab, je vous met 2 clips YT, et si ça vous plais, hésitez pas a me demander je vous uperais un album ^^ Soler - IntuitionSoler - Tsunami | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Soler Dim 8 Oct - 17:43 | |
| O_o des Chinois lol on dirait pas ...enfin bon cOnnait pas ms ce sont pas des jumeaux ? | |
|
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Soler Ven 8 Déc - 1:43 | |
| Clair, on ne dirait pas des Tchaïniiz 0_0. 'Fin je connaissais pas ^^ j'écouterai les liens Youtube demain Merci d'la découverteuh XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soler Lun 23 Juil - 1:17 | |
| oui on dirait un peu des méditerranéens ils se ressemblent trop |
|