Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: L[o]ve Hina !! Lun 16 Oct - 2:47
bon j'prisenteu love hina ché pa si vous z'aimez ^^ mai bon j'me lançeu XD enfin moi persow j'adoreuhh ^^
C'est l'histoire d'un garçon (Keitaro Urashima) qui a fait une promesse a une titeu fille quand il étai ptit il s'étai promiZ de rentrer tous les deux a todai (université au japon) et plus tard Keitaro essaye de rentrer a todai (pour sa prommesse) mais il y arrive pas puis il devien directeur d'une panssion pour jeune fille (passion de sa tante Urashima Haruka) [...] <- pour la suite fo regardez la vidéo hihihi XD chui pa gentilleu ^^ lol
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Lun 16 Oct - 9:41
ah je l'attendais ce post mdrr XD Fin bref, il est biien ce manga =D
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Lun 16 Oct - 14:26
bof moi j'ai lu les 2 premiers et j'ai pas trop trop aimé
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Lun 16 Oct - 19:31
J'pence ke le dvd et ieu ke le livreu ^^
=3 enfin ché pa en meme tem j'ai eu la flemme de lireu le livre lol
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Lun 16 Oct - 22:38
J'adore le manga!Il est trop bien! J'en suis au 10 !
MAt7 Yellow Star
Nombre de messages : 25 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Lycéenne Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Ven 27 Oct - 21:26
ouais il est pas mal mais au boutd'un moment ça soul c'est tjrs pareil. ms franchement il est marrant
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Sam 28 Oct - 2:08
Wa j'Ai trow envie d'lire le livreu XD
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Mer 27 Déc - 0:42
j'ai vu jusqu'a l'épisode 24 et ma copine va me passer la suite j'aime beaucoup ce manga il a de l'humour et de l'amour
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Jeu 28 Déc - 19:43
=P wii c'est l'humour et l'amour ensembleuu j'adOureu xD
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Jeu 28 Déc - 21:45
mmoi aussi kawaii tout à fait avec toi
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: L[o]ve Hina !! Ven 29 Déc - 11:54
Bibyliline a écrit:
ah je l'attendais ce post mdrr XD
mdr ta déja vu un forum ou personne ne parler de Love HiNA? Toujours tu trouvera LoVE Hina quelque part mdrr
moi j'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L[o]ve Hina !!
L[o]ve Hina !!
Page 1 sur 1