| N'animOs Kawaii ^^ | |
|
+7Buta-chan Babilys AMANDINE™ Keiko AYUNETTE Mimi-Yui Kawai-Shisou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 5:53 | |
| euh ... ché ke les animoX c'est pas tré azn ^^ mai c'est tro kawai XD alOreu ( Si c possible ^^ ) et si vous avez des n'animo de compagnie et ke vou pouvez montrez leur titeu frimousse en fesant une mini ficheu sa sera super et kawai ^^ Chui un peu hors sujet mais wala cha serai rigoulou!
| |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 14:22 | |
| moi jvoulais un chat mais mes parents voualient pas alours j'ai laché prise ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Lun 16 Oct - 18:40 | |
| lol chui dsl c dommageu pour twa moi j'en ai adopter un enfin mes parents étai pa d'acorrd mais j'lai enfermé dan ma chambre ( avec en manger a boir et la litiére chui pa sadikeu kan meme lol) pui a force ils sont s'Aider et ossi j acheter un Hamster en cachette et je l'ai planke pui mes parents l'ontrouvé mais sa va j'lai encoreu XD je c j'en ai fai des betizeuu ^^ lowl
| |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 17 Oct - 9:03 | |
| Moi je voudrais un chat mai j'en est pas malheuresement mais au maroc ma tante en a a chaque année quand j'y vasi la-bas donc des bébé chat peur c'est pour cela | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 17 Oct - 21:06 | |
| Voila c'est ma chienne Viky quand elle etait petite mais bon maintenant elle a grossi ... grandi....... grossi mais jla trouve tjr aussi mignonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 17 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
AMANDINE™ Orange Star
Nombre de messages : 60 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : :] Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mer 18 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 21 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 21 Nov - 0:44 | |
| j'en avais un à peu près parreil, la seul chose qui changé c'était qu'il était plus roux | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mer 22 Nov - 15:37 | |
| lool alors moi j'ai un chat et un chien tout les deux sont balnc comme la neige ^^ mon chat a une petite tache grise sur la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Dim 3 Déc - 21:27 | |
| Doi etre tooou mignOn buta chan =) | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 5 Déc - 18:47 | |
| Ben moi ,j'crois que je vais casser l'ambiance... J'avais un lapin qui s'appelait Junior,et...non je peux pas le dire c'est trop horrible ce qu'il lui est arrivé... Et puis pareil pour les 5 poissons rouges qui ont suivi... (si vous voulez,je vous raconte,mais...c'est pas du tout gai,non non)
ganguro powaaaa XD | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 5 Déc - 19:21 | |
| ben parreil pour mon chat en fait. c'est pour ça que j'avais dit "j'en avais un ..."
:/ à cause d'une maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mer 6 Déc - 1:42 | |
| Chui desoo les miSs keski tes n'arrivé kumiyo | |
|
| |
kumiyo Orange Star
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : à Tokyo dans 10 ans !!!! Star Asiat Préférée ??? : oOo-Taro Yamamoto-oOothe best Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mer 6 Déc - 17:19 | |
| Ben...Junior mon lapin,il a eu une mort atroce...j'aime pas en parler,ce jour-là j'ai trop pleuré(j'avais 3-4 ans)et à cause de ça,on n'ose même plus manger de lapin !!!
Sinon pour les poissons rouges,c'est simple,ils sont tous morts parce que mon frère leur dégueulassait toute l'eau de l'aquarium(c'était une hécatombe:chaque jour,un poisson flottait à la surface,on les changeait sans arrêt-"heureusement,c'est pas cher"disait mon papa) Finalement,on en a eu marre que tous nos animaux meurent,et on les a remplacé par...des plantes !!!C'est moins traumatisant quand elles meurent (T-T)
Ganguro powaaaa XD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Lun 11 Déc - 1:11 | |
| moi voudrais avoir un neko ils sont si cute *o* | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Dim 17 Déc - 18:47 | |
| Ba moi chez moi, c'est une vrais jugnle [il y a peu etre un peu trop d'animaux meme x_x]
j'ai un chat [il ressemble vachement a celui de la pub pour felix, j'ai une photo sur le pc, je la retouve et je vous la met =)] deux poissons rouge [pas tres interessant XD] 4 souris [leur noms sont super origniaux : Misia, souris 2, souris 3 et souris4] et ma soeur a une lapine [lapin belier, trop belle] qui s'apelle biscotte =) et ma mere deux rats [aaaa sbizare comme animal, ils m'aiment pas, il me mordent sans arret >_ | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 19 Déc - 19:27 | |
| j'ai un gentille lezard moi !! xD et 10 poisson mort affamé quand j'était en voyages au maroc | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mar 26 Déc - 22:32 | |
| c'est cool des souris en plus my surname in my school is Mouse *o* je me suiis habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Mer 27 Déc - 19:57 | |
| Hihi mimni le tit lapinOu de ta soeur a le meme prenom ke mon minnOux ! | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Ven 5 Jan - 23:48 | |
| oui moi aussi pendan un certain temps j'ai un copain qui ma surnomer souris >_< il disais que j'etait mimi comme une souris XD l'est trop bete >_< t'as vu sa biscotte c'est pas trop mimi pour un n'animal??? aaa j'aime troooop <3 | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Sam 6 Jan - 1:46 | |
| moi j'ai un copine l'andernier elle m'appelait "Mimi la souris" ... sans commentaire XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Sam 6 Jan - 2:35 | |
| xD ... wi c troO cute biscotte <3 <3 <3 | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ Jeu 25 Jan - 18:30 | |
| Moi j ai 4 chats ~mEs nAmoureuh a mwa quoi xD ~ [ chocolat , tiroux , moustique et caramel ]
2 chtit pinpins [ ayu & mi xD ] 2 poiSSsssSSOnnSS rouge [ madoka et mitsuki --> viveuh full moon xD ] Encore 2 chtit poi ' son [ yoko et kanno ]
EcT Encore Toute mes chtiteuh bestioleuh xD qui on tous des noms trop bizzareuh >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'animOs Kawaii ^^ | |
| |
|
| |
| N'animOs Kawaii ^^ | |
|