| JAY CHOU | |
|
+6Miss-Soda w3nmiShOn akane Bibyliline Mimi-Yui KIWI 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: JAY CHOU Jeu 25 Mai - 17:34 | |
| #Chinese name: 周杰伦 ---#Nom: Jay Chou ------#Birthday: 1979年1月18日 ------# 星 座 : 山羊座 (= Capricorne) ---#Situation familiale: Père et mère (divorcés) #Favourites musics: R&B, rap, ballade, rock, pop...
Tout petit, Jay Chou, originaire de Taiwan, eut très vite une passion pour la musique, en commençant par jouer au piano et par la suite au violon, à la guitar puis à la baterie. Grâce à ses très bonnes performances au piano, il joua sur le plateau d'une émission en 1998 où il fut très vite repéré pour enregistrer des maquettes par son manager Jacky Wu (de la companie Alfa Music). Le 1er Novembre 2000, il sorti son premier album "Jay" qui n'eut pas une très bonne critique par les fans à cause de son style musical trop personnalisé... Après quelques efforts, le 20 Septembre 2001, son deuxième album "Fantasy" sorti, et fut un succès dans le hit parade avec ses singles "Kai Bu Liao Kou", "An Jing" et "Shang Jie Gun", où là, sa créativité musicale fut enfin reconnue! Certaines de ses musiques furent utilisées pour des bandes annonces de films, notamment pour "Hidden Track"... En ce moment, Jay travaille sur son prochain album, avec "Fearless" (de "Huo Yuan Jia") comme premier single. Petite parenthèse sur le côté coeur, d'après la rumeur, il serait sorti avec Jolin Tsai (ce qui ne fut jamais confirmé) et le 18 Février 2005, il annonça sa relation avec une certaine Patty Hou.
..: DiScOgRaPhIe :..
Album 1: Jay (Novembre 2000) ---Album 2: Fantasy (Septembre 2001) ------CD + DVD LIVE: Fantasy (Décembre 2001) ---------Album 3: Partners (Avril 2002) ------------Album 4: 8 Dimension (19 Juillet 2002, oh! le jour de mon anniversaire! ^^) ---------------CD + DVD LIVE: The One (Octobre 2002) ------------Album 5: Ye Hui Mei (Juillet 2003) ---------Album 6: Qi Li Xian / Common Jasmin Orange (Août 2004) ------CD + DVD LIVE: Incomparable (Janvier 2005), comprenant 2 CD ---Album 7: Initial J - Jay Chou Greatest Hit (Août 2005), Japan Vesion Album 8: November's Chopin / Shi Yi Yue De Xiao Bang (Novembre 2005)[Article signé Chinakiwi.Sky© voir les règles si vous piquez les textes] | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Jeu 25 Mai - 20:52 | |
| Il est beauuuu | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Jeu 25 Mai - 21:05 | |
| Mooouai ça va!! lol Mais je trouve que c'est pas mon type! Je préfère les coréens comme Se7en ou HERO (TVXQ/DBSK) kyaaaaa!!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Sam 27 Mai - 11:43 | |
| Ze sais pas qui c'est Hero mais Se7en est beauuu | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: JAY CHOU Sam 27 Mai - 20:42 | |
| waaah! ben va falloir que je mette des pix de HERO dans la gallerie!! >< Faut que tu le vois!! Il est super troooow Booooow!!!!! | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Sam 27 Mai - 20:50 | |
| bOuuuuh Se7en c un PD ahahahah xDD avec ses attouchements sur Taebin >__< Par contre Hero est mimi ;p | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Dim 25 Juin - 16:21 | |
| hey Jay chou c'est pas lui qui sortait avec Jolin ?! | |
|
| |
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Jeu 29 Juin - 23:26 | |
| moi, jpréfère de loin gackt ( plastic boy pour kiwi ) & miyavi kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils sont trop boooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAY CHOU Sam 1 Juil - 17:31 | |
| |
|
| |
w3nmiShOn White Star
| Sujet: Re: JAY CHOU Mer 12 Juil - 0:14 | |
| Yeahh Jay =p Heyhey trOw bOw et Kiffe kiffe sa vOuaw | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Ven 1 Sep - 21:17 | |
| November's Chopin ----> Il Me Semble Qu'Il Etait Sorti Avec Jolin Mais Cet Eté, Ma Cousine M'A Dit Qu'Elle Avait Regardé Une Emission Où Il Disait Qu'Il Etait GAY !!! Bon, J'Sais Pas Si C'Est Vrai Ou Juste Une Rumeur Mais Si Quelqu'un En Savait Un Peu Plus.. Merciiii ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: JAY CHOU Dim 3 Sep - 15:43 | |
| lol je sais pas du tout mais en tout cas il est moche >.< (je l'ai biien regarder et puis enfin de compte je le trouve pas si beau que ca) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: JAY CHOU Dim 3 Sep - 17:07 | |
| mdrrr faudrait que jle regarde de plus près mwa aussi ! | |
|
| |
Taki-Style Orange Star
| Sujet: Re: JAY CHOU Dim 3 Sep - 20:53 | |
| Wawo moi je trouve que ce chanteur a une superbe voix ! J'adore ses zik ! et puis il est super cute Il a de la classe u.u | |
|
| |
celticmoon Orange Star
| Sujet: Re: JAY CHOU Mer 6 Sep - 17:41 | |
| Il est trop beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! en plus, il chante bien | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Lun 16 Oct - 19:05 | |
| wouaw j'le connai pa mai il est mimi =3 | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: JAY CHOU Ven 8 Déc - 1:59 | |
| AH MON JAY JAY D'AMOUR XD Qu'est ce qu'il est miam et j'adore ses songs. Et je craque pour Tornado moi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAY CHOU | |
| |
|
| |
| JAY CHOU | |
|