| Vos sets Complets | |
|
+9Strawlana Babilys FramboiZz koishi AYUNETTE Kawai-Shisou Ploum Minmi Mimi-Yui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vos sets Complets Dim 22 Oct - 22:15 | |
| Vouala ici exposez vos nouveaux sets ^^ Pour ma part : | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Lun 18 Déc - 19:24 | |
| Bon ba moi je sais que ce topic a ete crée il y a extremement longtemps mais je suis vraiment fan de toute tes crea de set Mimi-yui *O* | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Lun 18 Déc - 22:49 | |
| Jvais pas poster de set, mais juste pour dire que j'adooooore ta sign Minmi ! *____*
Haaan >< jalouuuuuse XD | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Mar 19 Déc - 0:58 | |
| oooo merci =) c'est babyrain qui rend sa super beau [faut dire qu'il y a pas beaucoup de changement a cette image, sa ne peux donc etre que babyrain XD] merciiiiii beaucoup en tout cas =) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Mar 19 Déc - 15:20 | |
| mercii Minmi ^^ j'aime trop tes sest me too <3 | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Jeu 28 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Jeu 28 Déc - 22:00 | |
| bon moi aussi je vais mettre les miens et jespér qui vous plairons ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| |
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Dim 31 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Lun 1 Jan - 0:22 | |
| trop beau ton sets yui t'est trop forte | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Lun 1 Jan - 1:19 | |
| merciiiii ! nan nan chui pas trop forteuuuh >___< c'est juste une histoire de brush | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vos sets Complets Ven 5 Jan - 15:23 | |
| Si kan meme tes tro forte ^^ sa s'utiliz commen un brush? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Ven 5 Jan - 15:56 | |
| direction >>> Graphland ^^ trop la flemme d'expliquer XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Complets Ven 5 Jan - 17:59 | |
| lol wi j'y suis en plus ;) | |
|
| |
| |
| |
FramboiZz Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos sets Complets Ven 19 Jan - 22:15 | |
| Vou les faite commen Chui déséspéréééé Je c pa Faire lol PliZz expliker !!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 0:20 | |
| sa serait trop compliqué à expliquer mais tu pourras trouver pas mal d'informations sur ce forum : http://graphland.bbfr.net/index.forumet comme logiciel je te conseille Photofiltre car il est assez facile à utiliser | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 16:39 | |
| Je lé mé je ne c pa lutiliser ! -_-' okaY ji go Dans le site keu tu ma doné merciii ji goo | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 16:54 | |
| :O ji sui alé mé kan je v sur un forum ben sa me met keu seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Alor je c pa tro koua faire lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 17:43 | |
| FramboiZz c normal xD il fo ke tu demande l'accé ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 18:07 | |
| tu t'es inscrite ? si oui est-ce que tu t'es présentée ??? Si l'aldmin (Shiruvia) n'est pas encore venue te souhaiter la bienvenue ils faut attendre qu'elle arrive et elle te donnera automatiquement l'accès aux forums | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 20:47 | |
| Ok merci en faite je me suis enregistré et je me suis mise ds un grp mé je savé pa kil falé kel maccepte mdr merci ben maintenan g compri lol jé ésseyer de faire avec photo filtre et vouala le résulta ! sa marche pa xD je c pa comment faire pour mettre une image lol ( chui bonne a rien) je c rien faire ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 22:20 | |
| comment sa pour mettre une image ? tu veux dire ouvrir une image ? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Vos sets Complets Sam 20 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Complets Dim 21 Jan - 1:18 | |
| Son tro bo mimi (j'te lai deja di sur mjpw xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sets Complets | |
| |
|
| |
| Vos sets Complets | |
|