| Où trouver les dramas ? | |
|
+5Mimi-Yui Bibyliline Ploum Buta-chan Babilys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babilys Blue Star
| Sujet: Où trouver les dramas ? Mer 15 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mer 15 Nov - 17:07 | |
| oh c'est les 2 sites que j'utilise pour dl des drmaas ^^ | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mer 15 Nov - 19:15 | |
| (J'ai mis le topic en post-it, comme ça tout le monde peut le voir ^^) Donc je rajoute quelques liens que j'utilisais (j'ai pas Dl des drama depuis longtemps, donc je suis plus trop a courant des maj ^^') http://silentregrets.com/(site avec vraiment de tout ^^ Même quelques films et les ost =] ) http://www.himura-kaoru.com/(C'est plus sur les animes, mais il y a une tit partie drama ^^) Voilà, je pense que j'ai mis les 2 principaux ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mer 15 Nov - 21:54 | |
| oh drama jinso =') c'est sur qu'il est bien mais long a traduire XD
Pour ceux qui veulent avoir les dramas en chinois, ils faut les acheter à Paris 13ème lol le seul conseil que jvous donne :p Ils sont bien (la derniere fois j'ai pu voir Wonderful Life, Full house , Winter Sonata et autres...) Par contre le prix......a partir de 10€ jcrois, il faut que je me renseigne xD mais si vous avez le temps, allez y faire un tour mais si tu n'achetez pas haha juste pour voir le drama haha =) | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mer 15 Nov - 23:59 | |
| Full House est un drama coréen ... =P | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Lun 20 Nov - 18:00 | |
| Merci pour les liens ! Moi , on m'a fait découvrir un site avec plein de dramas et de films sur all-dramasAZN-TVPour DL les dramas il faut vous enregistrer( sa prend à peine 5 min )après vous téléchargez les dramas et vous les lisez avec Winamp ( si vous avez pas Winamp , téléchargez-le , prenez la version 5.0 ) | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Lun 20 Nov - 18:43 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
et vous les lisez avec Winamp ( si vous avez pas Winamp , téléchargez-le , prenez la version 5.0 )
je pense qu'on peut lire avec d'autre logiciel tant qu'on a les codecs =) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Lun 20 Nov - 18:57 | |
| oui oui sa marche aussi ! mais vu que je m'y connais pas bien avec les codecs machin chose , je dis juste que sa marche bien avec Winamp lol | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Jeu 28 Déc - 19:42 | |
| MoUtchou Wouuuuu compren rien au drama ^^ | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Ven 29 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Mei-chan Yellow Star
Nombre de messages : 21 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Yamapi , Erika Sawajiri , Horikita Maki ,Yoon Eun-Hye Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Sam 31 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Sam 31 Mar - 19:19 | |
| Merci pour les sites ^0^ ! Mais j'ai pas tres bien compris j'px regarder les épisodes avec quels logiciels o_O. | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Sam 31 Mar - 23:17 | |
| Dis moi sur quel site tu DL les épisodes et je pourrais peut-être t'expliquer | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mar 17 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nolee <3 White Star
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Star Asiat Préférée ??? : Koda Kumi, Hyolee... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? Mar 24 Avr - 12:22 | |
| J'ai une tite question (je savais pas trop où la poser désolée XD) : quand els dramas sont en format html il faut les lire avec quel logiciel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver les dramas ? | |
| |
|
| |
| Où trouver les dramas ? | |
|