| Yuna Ito | |
|
+7Nana-Luv Buta-chan pik0oz Mimi-Yui koishi AYUNETTE Bibyliline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Yuna Ito Jeu 16 Nov - 14:34 | |
| Autres piix : Biographie :Nom : Ito Prénom : Yuna Âge : 22 ans Date de naissance : 20 septembre 1983 Lieu de naissance : Hawaii Artistes favoris : Janet Jackson & Mariah Carey Yuna est née à Los Angeles et elle a grandit à Hawaii. Dès son plus jeune âge elle se passionne déjà pour la musique. Après avoir fini ses études, Yuna décide d'aller au Japon pour prendre des cours de chants. C'est alors qu'elle rencontre l'équipe du film NANA qui lui offre le rôle de Reira, la chanteuse des Trapnest. Le 07 septembre le premier single de Yuna sort, intitulé "ENDLESS STORY". Un succès dans les charts, qui va sûrement donner un coup de pouce à la carrière de Yuna. Discographie :1er single : REIRA starring YUNA ITO ~ENDLESS STORY (sorti le 7 septembre 2005) 2ème single : Faith / Pureyes (sorti le 1er mars 2006) 3ème single : Precious (sorti le 3 mai 2006) 4ème single : stuck on you (édition limitée, sorti le 9 août 2006) 5ème single : Losin' (édition limitée, sorti le 6 septembre 2006) 6ème single : REIRA starring YUNA ITO : Truth (06 décembre 2006) | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Dim 26 Nov - 1:14 | |
| trop cute yuna ito j'aime beaucoup ses song elle sont douce et c'est sa ce que j'aime chez elle en vrai elle serais moitié américaine car elle ai née a los angeles japo-coréenne | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Dim 26 Nov - 1:27 | |
| O_O * nouvelle connaissance pour koishi * | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Dim 26 Nov - 14:22 | |
| je l'aiiiiiiiiiiime !!! Ma chanteuse JPop préférée elle a une de ces voix ! Chuis pressée qu'elle sorte un album ! Son dernier single "Truth" pour Nana 2 est génial | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Ven 8 Déc - 1:54 | |
| J'aime beaucoup ^^ J'ai accroche directe avec Endless Story Sniif sublime chanson, elle a une superbe voix c'te missa | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Mar 12 Déc - 9:31 | |
| elle est naturelle et trop belle trop hate d'écouter sa new song de nana car j'attend le film avec impatience
a ce qui pourrais yuna serait moitié coréenne j'en sais rien mais je demande | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Mer 13 Déc - 16:58 | |
| j'avoue elle ets tro belle et en plu elle chante tro bien ^^ que demander de plus?? qu'elle sorte un album peu etre lool
euh oui je crosi qu'elle est moitié coréenne | |
|
| |
Nana-Luv Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : Olivia Lufkin Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Sam 16 Déc - 14:31 | |
| Je connais que d'elle les deux chansons pour NANA et j'aime bien ! =) | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Yuna Ito Sam 23 Déc - 23:23 | |
| cool alors deux origien c'est cool tout sa XD | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Dim 24 Déc - 1:50 | |
| elle est coréenne, americaine et japonaise trop belle magnifique ces chansons j'adoooooooore | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
| Sujet: Re: Yuna Ito Mar 26 Déc - 22:50 | |
| Elle a une voix superbe je la kiff cette zian *o* | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Ito Ven 23 Fév - 18:39 | |
| Elle a une superbe voix qui fait rêver ... Je m'endors avec ces chasons en plus elle est Zoulie | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Mar 27 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Yuna Ito Mar 27 Fév - 18:29 | |
| Quelle voix formidable. Elle est surment émue par elle même et par ces fans qui l'encouragent. Enfin j'espère qu'elle pleure pas de tristesse ! | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Yuna Ito Sam 10 Mar - 19:40 | |
| Encore une chanteuse de Jpop que j'apprecie, elle a une jolie voix | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito Sam 10 Mar - 21:34 | |
| pour ceux qui ont écouté son album , quel est votre top 5 des chansons ( sans compter les singles )?? pour moi : 1- Perfume 2- Tender is the night 3- Fragile 4- Workaholic 5- Know How | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Ito | |
| |
|
| |
| Yuna Ito | |
|