Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Eugene Ven 17 Nov - 14:26 | |
| BiographieNom & Prénom : Eugene Vrai Nom & Prénom : Kim Yoo-jin Surnom(s) : Panda, Eugene Origine : Coréenne Date de naissance : 3 Mars 1981 Lieu de naissance : Corée du Sud, Seoul Taille : 1m60 Poids : 47 Kilos Groupe sanguin : A Famille : Parents, Petite Soeur Profession : Actrice & Chanteuse Première apparition : 1997 Membre de : S.E.S (carrière solo) Après les S.E.S. en 2002, Kim est apparue dans 4 Korean dramas: Loving You, Save The Last Dance, Wonderful Life, and I Really, Really Like You. Elle est aussi apparue dans des films publicitaires, et annonces, notamment pour des cosmétiques coréens de la compagnie Cathy Cat. En outre, elle a sortie deux albums solos. My True Style, son premier album, a été vendu presque 65.000 disques et a une ballade The Best. Son second album 810303 a été vendu à 19.000 copies (décevant). Bien que les ventes aient été basses, Eugene a eu un succès avec le single Windy, la plupart du temps avec sa nouvelle image "sexy". CEtte chanson n'était plus diffusé sur tous les programmes video en Coree pendant plusieurs mois. Dramas :[2006] I Really Really Like You [2005] Wonderful Life [2004] Save the Last Dance for Me [2002] Loving You Discographie :My True Style (Mai 2003) 810303 (Aout 2004, EMI) | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Eugene Dim 26 Nov - 1:10 | |
| trop cute eugne elle me fait marré dans wonderful life trés bonne actrice aussi merci pour la fiche^^ | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Eugene Dim 26 Nov - 14:20 | |
| Moi je l'adore ! Elle joue trop bien dans Wonderful Life Faudrait que j'écoute des chansons a elle pour voir | |
|
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Eugene Ven 8 Déc - 1:45 | |
| Découverte dans Wonderful Life ! les S.E.S j'ai jamais vraiment écouté ^^ Mais je l'aime bien en temps qu'actress ^^ Je vais d'ailleurs me mettre a Save the last dance for me ^^ | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Eugene Lun 11 Déc - 1:25 | |
| je savais qu'elle chantait mais dans WL elle chantait bien | |
|
Achay White Star
Nombre de messages : 1 Age : 39 Star Asiat Préférée ??? : Eugene Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Eugene Jeu 27 Sep - 22:30 | |
| Eugene ma copine:::: Elle Dchir tout elle, el es tro bien dan les drama!! C chanson j'aime oci!! yiiii me fo une femme kome elle! | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Eugene Ven 28 Sep - 18:34 | |
| Une Femme Carment XD
Piis je la tr0uv pitite Moi Kand meme XD | |
|