Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Changement de pseudo Sam 16 Déc - 22:45 | |
| Alours j'ai activé le changement de pseudos . C'est à dire que vous pouvez changer votre pseudo comme bon vous semble si vous vous lassez de votre pseudo actuel .
Je vous demanderai juste de le dire sur ce sujet quand vous changez de pseudo afin qu'on sache que vous avez changé et qu'on s'y retrouve . Dites quel était votre ancien pseudo et le nouveau .
C'est aussi pourquoi je vous demanderai de venir lire ce sujet de temps en temps afin que vous soyez au courant des modifications . | |
|
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 19 Déc - 21:56 | |
| tien je change mon pseudo xD <<< ancien pseudo << japonaisereve new pseudo << asianeangel | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 11 Fév - 17:44 | |
| moi aussi alors =) kaWai-S ------> sweet-chobitS | |
|
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 12 Fév - 23:12 | |
| A c toi alour xD j'croyai ke c'étai un tite nouvelle | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 12 Fév - 23:15 | |
| Shisou essaye d'arrêter le language SMS
---------
et Sweet-Chobits merci de nous avoir prévenus ^^ | |
|
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 1 Jan - 17:57 | |
| bah cutie azian et devenu ayunette voilà lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|