| School Rumble | |
|
+5lilbabyz Kenji Mimi-Yui KIWI Bibyliline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: School Rumble Jeu 25 Mai - 19:29 | |
| School Rumble-saison 1 ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : [STUDIO COMET] GENRES : [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ] AUTEUR : [KOBAYASHI JIN] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins Tenma Tsukamoto est une jeune étudiante amoureuse depuis maintenant quelques années d'un jeune garçon bien étrange, Ouji Karasuma . Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un autre garçon de sa classe est tombé fou amoureux d'elle sans jamais parvenir à lui avouer ses sentiments. Tout irait pour le mieux si ce n'est que ce garçon n'est autre que le loubard de l'école et du quartier, le terrible Kenji Harima. A la rentrée des classes, Tenma et Kenji sont bien décidés à révèler leur amour au grand jour même si il faut leur faudra passer par d'habiles stratagèmes pour enfin être honnêtes avec eux-mêmes. Si Tenma est entourée de ses amies et de sa petite soeur bienvaillante, on ne peut pas dire que Kenji ait la même chance, en effet, il vit avec sa cousine Itoko qui est bien décidée à faire avancer les choses à sa manière. Tenma doit tenter le tout pour le tout lorsqu'elle apprend que le placide Ouji doit partir d'ici quelques jours pour rejoindre ses parents à l'étranger. | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 25 Mai - 19:53 | |
| Je connais pas ce manga non plus!! Mais en tout cas ton article est kawaii! j'arive pas à faire défiler les pix... Tu m'expliqueras plutard hein? ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 25 Mai - 19:58 | |
| oui oui Kiwi mais c'est très simple lool
tu clik sur " DEFILER " xDD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 25 Mai - 20:58 | |
| Mdr Kiwi découvre faut pas lui en vouloir ^^ Moi non plus je connais pas le manga mais les images me font trop tripper | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Kenji-senpai Ven 9 Juin - 23:20 | |
| je suis d'accord avec toi Imouto pour la présentation du manga même si t'as oublié de dire que c'était ma biographie ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: School Rumble Ven 9 Juin - 23:21 | |
| lol hahaha
DEDICASS A KENJI-SENPAI
voila c'est fait ^^ | |
|
| |
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: School Rumble Ven 9 Juin - 23:21 | |
| HaHa ! School Rumble ! TrOp des Barres ! J'aime trop ! L'histoire est trop marrante ! Mon perso préféré ? Sawachika Eri ! Une beauté comme on dit ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: School Rumble Ven 9 Juin - 23:22 | |
| hahah ouai ouai les amis, YAKUMO FOREVER <3 | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Harima Ven 9 Juin - 23:43 | |
| moi c'est Harima Kenji parce qu'il a le même prénom que moi mais pas avec les mêmes caractères , c'est mon père qui a inventé l'écriture ^^ je suis le seul Kenji avec ces caractères 健至^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: School Rumble Ven 9 Juin - 23:46 | |
| lol hahah toi t'es fiere de porter ce nom^^ | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Kenji Ven 9 Juin - 23:51 | |
| oui ^^ pas besoin de pseudo | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: School Rumble Sam 17 Juin - 13:10 | |
| Il est super marrant ce manga ! J'adore ^^ | |
|
| |
Kawaiibunny Orange Star
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: School Rumble Dim 18 Juin - 20:22 | |
| Ahahahaha Kenjiii sans sa barbichette et say cheveux chelouuuus *________________________* Kom chaaa il est kawaii ! ahahha mdrrr chui foulle xD Tenma est trooo coune spo possib' elle fay trooo tripay à aimay lotre Karasuma mdrr xD ste tortue avec son Kapa ou ché plu kouA ^^ | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 29 Juin - 22:33 | |
| oh pk plus personne parle de School Rumble l'est trop bien ce manga , faut pas arreter d'en parler au fait Liline pour l'episode 7 de School Rumble Ni Gakki ça m'a fait penser a Yakitate Japan "Umaiiii" lol ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: School Rumble Ven 30 Juin - 12:15 | |
| loool hey tu veux pas faire un article sur Yakitate ?! ou sinon jdemanderai a mon frere :s | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: School Rumble Sam 1 Juil - 0:03 | |
| hum j'hesite pke fuat faire un resumé sinn j'aimerai bien presenter Yakitate Japan , Tenjou Tenge , Samurai Champloo , GTO , Young GTO Shonana Jun Ai Gumi , Boys Be , Suzuka , Captain Tsubasa , Air Gear , Saint Seiya , City Hunter... et pleins d'autres et aussi pour les starz j'aimerai bien présenté Tetsuya Fujiwara (Battle Royale) , Emiko Shiratori , Takeshi Kitano , Gackt , Miyavi... et pleins d'autres mais pour les resumés et discographies ça prend du temps et ça me rappelle mon blog >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: School Rumble Sam 1 Juil - 17:52 | |
| bon School Rumble c bien même trop bien ;)
mon perso préfére c Yakumo.
Yakumo POWAA!! |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: School Rumble Mar 4 Juil - 9:21 | |
| quelqu'un a la chanson du groupe de Ichijou et Karasuma ? svp | |
|
| |
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: School Rumble Dim 10 Sep - 21:35 | |
| des school rumble j'ai lu les 4 premiers que j'ai emprimter a ma cousine il sont en allemand il me reste le 5 a lire et puis je lui rendrer | |
|
| |
Kenji Red Star
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 14 Sep - 23:16 | |
| j'ai acheter le 9 en Jap pour bibyliline ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: School Rumble Mer 27 Déc - 0:47 | |
| je connais ce manga mais je l'ai jamais vu sauf en mv parcontre il est trop marrant et l'héroin est trop cute *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|