asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: nouvelle de koda kumi !! Ven 22 Déc - 18:27 | |
| sources << Boaloves - Citation :
- Koda Kumi presents Cherry X'mas
A l'attention des fêtes de Noel, la belle Kumi va offrirà ses fans, tout comme BoA et misono precedement, son premier Christmas Live du nom de "Koda Kumi presents Cherry X'mas". Durant ce live, qui se déroulera le 23 décembre (demin) , Kumi interpretera les deux titres de son nouveau single, Cherry Girl et Unmei, ainsi que quelques inédits de son nouvel album. Le live sera diffusé prochainement sur MTV Japan.
Black Cherry dépasse les 100 000 !
Le site Oricon a mis en ligne un classement des albums les plus vendu dès leur premier jour de sortie de cette année 2006, et devinez qui se place en première ? Koda Kumi et son fabuleux Black Cherry, avec plus de 127 022 exemplaires vendus au Japon dès sa sortie ! Koda Kumi surpasse donc la reine de la J-pop Ayumi Hamasaki, qui malheureusement ne se place qu'en 5ème position avec seulement 68 927 exemplaires vendus le premier jour de la sortie de Secret. Black Cherry, l'album Le nouvel album de Koda Kumi est disponnible en téléchargement et je doit avouer qu'il est plus que satisfaisant ! On s'attendait à du bon son, et on en recoit du super ! Rien que l'introduction nous met dans l'ambiance ! Si vous aimez autant que moi cet album après son écoute, achetez-le ici et soutenez Kumi.
Koda Shiki ne s'arrête jamais !
Koda Kumi, ou plutot Koda Shiki, sortira son premier livre le 28 décembre 2006 ! Son nom sera "Koda Kumi Photo Essay - Koda Shiki", il sortira en edition simple et edition First Press limitée, et comprendra en quelque sorte l'histoire de Kumi ainsi que des photos inédites. Kumi nous racontera comment elle s'est trouvée, partagera son expérience, ses chalenges, ses résultats en mode, son maquillage, ses amours, ses rêves, en quelque sorte sa biographie ! Vous pouvez le commander ici.
Koda Kumi et SMAP, le duo caché
Le 26 juillet dernier, le groupe japonais SMAP sortait son album Pop Up! SMAP. La tracklist, que vous pouvez consulter ici, n'annoncait aucun duo, et pourtant... Le dernière chanson de l'album, du nom de Everybody, est en réalité l'union de Shingo avec Koda Kumi ! Je vous laisse écouter cette petite merveille.
| |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle de koda kumi !! Ven 22 Déc - 19:35 | |
| ah oui j'ai vu cette news =] | |
|