Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: [K-movie] Temptation of wolves Jeu 25 Mai - 19:44 | |
| Temptation of wolvesActeurs : Kang Dong-Won, Jo Han-Seon, Lee Cheong-ARéalisateur : Kim Tae-GyunGenre : Romance, Comédie, Action Langue : Coréen Pays : Corée du Sud Sortie : 23 juillet 2004 L'histoire:C'est l'histoire de Han-kyung, Tae-sung et Hae-wong, trois lycéens. Han-kyung aime Tae-sung et Hae-wong mais ceux-ci sont ennemis car ils proviennent de lycées différents. Que va-t-il se passer entre Tae-sung et Hae-wong ? Han-kyung va-t-elle réagir ? Avis perso: oh lalaa a la fiin, le film il m'a faiit chialer !! c trOp triste tellement j'en ai pleurer mdrr xDD. Mais sinon il est tres bien le film, A VOIR!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Sam 10 Juin - 16:52 | |
| Oh sa a l'air pas mal du tout ! | |
|
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Sam 10 Juin - 17:48 | |
| Hihi sa a l'air interessant ! Triangle amoureux compliqué ? A voir ! | |
|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Sam 10 Juin - 22:32 | |
| il faut dire que l'actrice n'est pas très belle par rapport aux autres korean drama, on a l'habitude de voir des beautés ahahah xD
Enfin bon, le principal est que le film est très bien a part ce leger detail! | |
|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Sam 1 Juil - 18:02 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime trop les histoires de lycéens, pardon, les embrouilles de lycéens!!! en +, ya du suspens dés le début !!! | |
|
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Sam 1 Juil - 18:59 | |
| | |
|
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves Dim 17 Déc - 18:57 | |
| LE film que j'ai vraiment aimer pendant un long moment je le regarder chaque soir XD les mec, trop bg *O* l'histoire trop magnifique la fin trop triste obligey de pleurey >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-movie] Temptation of wolves | |
| |
|