vous croyez que ca peut vous rendre une peau lisse et tout ?
exemple de Clean n perfect
Moi je l'ai en plus, apres avoir appliquer le produiit je me sens une nouvelle peau mais apres la journée ...c'est comme si c'était pour avoir une heure de renaissance (on se sent bien dans sa peau) pour apres qu'il n'y ai plus d'effet >.< Moii je suiis pour mais bon ...
Babilys Blue Star
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 26 Déc - 0:19
Mais attend il y a écris "Efficacité à long terme 4 étoiles" ^^
bon ben j'espère au moins que vous ferez plaisir au garçons qui vous regarde :D
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 26 Déc - 0:45
lol ouai mais c'est l'aviis des consommateurs ca haha
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 26 Déc - 19:03
lool moi je crois jamais a se genre de truck lool
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 26 Déc - 19:42
moi je ne sais pas..j'ai po encore testé
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 26 Déc - 22:11
moi aussi j'en est essaié et sa abîmer ma chére chevelure TT
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Dim 31 Déc - 17:09
aaah jkiffe les trucs avec des tites bibilles dedans xD moi jlai pas mais j'en ai pas trop besoin les seuls boutons que j'ai dans le visages ils peuvent pas partir avec des pomades ou des gels lol Faut que j'attende comme ma soeur qu'ils partent
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Dim 31 Déc - 22:15
Hihi mimi je l'ai pour les bOuntonS xD (avec des tites bibilles dedans xD)
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Mar 9 Jan - 23:16
MOI AUSSI !! LES BIBILLES TROO COUUUUUUL >___<
MAIS BON MOI JAI PAS DE BOUTONS DONC AVA ^^
TRO MARRANTS LES BOULESSSSSSSS PTDR
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Only giirlz haha :p Sam 13 Jan - 22:35
Perso j'mets aucune creme a part hydratante alors j'peux pas vous dire si j'y crois ou pas mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Only giirlz haha :p
Only giirlz haha :p
Page 1 sur 1