| EDISON CHEN | |
|
+4Bibyliline Mimi-Yui AYUNETTE KIWI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: EDISON CHEN Sam 30 Déc - 16:34 | |
| Voici un article sur le célèbre acteur de HK, Edison Chen! Il a aussi fait un peu de la chanson!! Mais bon, il est plus acteur qu'autre chose! lolIl est trooow kioute heeein??? ^^
Biographie:Edison Chen a fait ses premières armes dans la pub, aux côtés d'idoles pop comme Leon Lai et Cecilia Cheng. Sa photogénie, ses dons d'acteur et ses talents linguistiques en ont fait l'une des stars les plus en vue de la jeune génération. Ses débuts au cinéma, dans "Gen-Y Cops", lui ont valu une citation au Hongkong Film Award du Meilleur Acteur. En ce qui conserne sa carrière musicale, il a signé un contrat avec la compagnie EEG (Emperor Entertrainment Group) en 2005.
Filmographie: Initial D(2005) // Tau man chi D (kyaaaa!!! avec Jay Chou!! *o*)-----Jiang hu (2004) // Gong wu ---------Infernal Affairs III (2003) //Wu jian dao 3 ------------Infernal Affairs II (2003) // Wu jian dao 2 ---------------Princess D (2002) // Seung fei ------------------Infernal Affairs (2002) // Wu jian dao ---------------------Le Médaillon (2001) // The Medallion ------------------------Dead or alive II (2000) // Dead or Alive 2: TôbôshaNEWS: Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder " THE GRUDGE 2" récemment sortit, où il y joue le rôle d'un journaliste japonais! { Perso, mon avis sur le film, je l'ai vraiment pas trouvé terrible! Mais bon, je vais pas continuer à en parlé dans cet article car ce n'est pa le thème! lol } | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Sam 30 Déc - 19:56 | |
| ah! oui je me r'appel de lui celui qui ajoué dans iniatial D je l'ai pas vue en plus mais je le sais MDR | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Dim 31 Déc - 13:34 | |
| ah tiens il a joué dans "Princess D" c'est pas drama que t'avais présenté dans all-dramas Ayu ??? | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Dim 31 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Dim 31 Déc - 22:22 | |
| =D on peu dire k'il est est mignon ^^ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Lun 1 Jan - 0:18 | |
| je savais même pas qui joué dans Princess D en plus MDR | |
|
| |
Minmi Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Ven 5 Jan - 23:50 | |
| je lai vuuu dans the grudge 2 trop trop mimi mais sur la photo que t'as mise j'aime pas trop :x en tout cas trop trop trop beau dommage qu'il vive pas longtemps dans le film XD XD[quote] | |
|
| |
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: EDISON CHEN Mer 11 Avr - 3:43 | |
| Ca a l'air qu'il est a Hollywood maintenant. J'ai lu un article dans le magazine People qu'il est reconnu comme nouveau acteur la-bas. Le chanceux! | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Lun 16 Avr - 18:57 | |
| Peuh.. C'Bizarre.. J'Ai Vu "Le Médaillon" Et J'Me Rappelle D'Avoir Vu Sa Tête. 'Fin, Pitêtre.. L'Est Trop Fort C'Mec ! :P Acteur, Chanteur.. Par Contre, J'Le Préfère Acteur. :x Il A Aussi Prêté Son "Body"^^ Pour Levis Et A Fait Des Photoshoots Pour La Marque Avec BoA. J'Vous En Met Deux. Pas Très Bonne Qualité Par Contre. Huhu..^^ La Classe..^^ Il Ressemble Pas A Un Punk Là ? :P | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: EDISON CHEN Mar 17 Avr - 14:43 | |
| ooow fashion les photos avec BoA ! Merci | |
|
| |
sasa_powa_4eva White Star
Nombre de messages : 18 Age : 37 Star Asiat Préférée ??? : Joey Yung, Kevin Cheng, Justin Lo and Sammul Chan Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: EDISON CHEN Sam 21 Avr - 0:41 | |
| Oh! Je veux tellement voir le film "The Grudge 2"!... mais je n'ai pas vu le 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDISON CHEN Lun 23 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDISON CHEN | |
| |
|
| |