| Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! | |
|
+7Kawai-Shisou Buta-chan Bibyliline Strawlana Babilys koishi Mimi-Yui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mer 3 Jan - 22:58 | |
| I. Thème Ce 2è concours est un concours de sets ( avatar+bannière ). Le thème est l'hiver donc bonjour la neige , noël , les gros manteaux , le ski , etc ... Vous pourrez utiliser nimporte quelle star asiatique ( chanteurs , chanteuses , acteurs , actrices ..... )
II. Règles 1) La taille maximale pour l'avatar est de 150x150 La taille maximale pour la bannière est de 550x250 ( la première mesure correspond à la largeur et la 2è à la hauteur )
2) vous n'aurez le droit qu'à un set par personne
3) le choix du gagnant sera fait par un jury
III. Délai Vous avez 15 jours pour m'envoyer vos sets par MP. C'est à dire jusqu'au jeudi 18 Janvier 2007. Une fois que j'aurai reçu tous vos sets , je les donnerai au jury . Le jury notera chaque set (note sur 20) et les résultats seront là soit le samedi 20 , soit le dimanche 21 .
IV. Récompense * Le grand gagnant aura droit à une création de ma part ( set , blend ou wallpaper , au choix ) + à de la pub pour son site , forum , blog ... sur la page d'accueil du forum pendant un mois .
* La personne en 2è place aura droit à un set ou à un blend (au choix)
V. Participants
* Kawaii-Shisou * Asianeangel
VI. Jury Si vous ne voulez pas participer au concours , vous pourrez toutefois être membre du jury et m'aider à départager les créations . Vous devrez etre libre soit le 19 , soit le 20 ou le 21 janvier pour me donner vos notes sur les sets . Une discussion sera peut-etre organisée dans un sujet ou sur MSN pour que je vous donne des infos sur la manière de noter .
* Mimi-Yui * Koishi * Babilys * Strawlana * * *
J'accepte encore 3 jurys après c'est fini !
BONNE CHANCE A TOUS
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 1:29, édité 8 fois | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mer 3 Jan - 23:11 | |
| Moi pas troooop envie de faire un set la ( j'ai eu ma dose vu avec tout ce que j'ai dut faire offrir a tout le monde xD ) Fin breeefff .... J'VEUX FAIRE PARTIE DU JURYYYYYY !!!!!! xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mer 3 Jan - 23:17 | |
| oki bah y'a pas de probleme | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mer 3 Jan - 23:31 | |
| Thaaaaaaaaaaannnnnkssss <3<3 | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Jeu 4 Jan - 0:33 | |
| Ben je ferai bien un membre du jury... suis pas trop style à faire des sets ... et j'ai pas mal de boulot prévue pour le mois ^^ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Jeu 4 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Jeu 4 Jan - 15:02 | |
| mi too j'aimerais bien etre jury !! =) chui po très bonne pour faire des sets ^^ | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| bah tout le monde fait le jury ou quoi ? mdrr Moi aucun des deux car je sais pas si je serais libre ... | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Jeu 4 Jan - 23:52 | |
| Moi j'aurais aimé participé mais nulle comme je suis sa sert a rien du tout ^^ | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 5 Jan - 3:11 | |
| buta participeu avec moi alour ^^ si tu est vraimen nul mai franchemen tu en a pa l'air =D enfin moi j'me lance xD | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 5 Jan - 15:10 | |
| Loooooooool bah bon courage ^^ mais moi je m'inscris pas parec que je suis vraiemnt pas doué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 5 Jan - 15:18 | |
| merci ^^ j'en ai bocou besoin xD chui sur ke ta des talen kaché ^_- | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 5 Jan - 15:44 | |
| Mdr moi des talents caché??? c'est impossible ^^ tu peux me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 5 Jan - 18:00 | |
| meuu non di pa sa moi aussi ché pa faire un seul truk avec ma souris ^_- | |
|
| |
$ushie <3 Orange Star
Nombre de messages : 65 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka, Yamapi, Miyavi, KIKO... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mar 9 Jan - 23:24 | |
| MOI JARRIVE A FAIRE DES SIGN ET DES AVA MAIS LES GRANDS FORMATS CEST PAS MON TRUC =__= | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mar 9 Jan - 23:36 | |
| c'est pas un grand format que je demande Sushie ^^ je donne juste des tailles maximales | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Mer 10 Jan - 15:21 | |
| Sushie j'aime tro ton set ^^ mais euh tu va bien? pc tu dis "so sad" ? | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Sam 13 Jan - 14:08 | |
| je participe je les meme finit mon set !! xD (heu on doit ecrire pink asia dessu ?? Oo ) | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Dim 14 Jan - 0:55 | |
| nan nan faut pas écrire Pink-Asia dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Youpi youp ^^ j'ai hateu de voir les resultats xD j'sui en stress total ^^' meme si le mien est plutot mocheu :\ | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Ven 19 Jan - 21:21 | |
| Je Pouré Savoir Avec Quel Logiciel Vous Faite Vos Set Jtrouve sa TrooO Booo !!!! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Sam 20 Jan - 0:17 | |
| Les résultats arrivent demain , j'ai déja toutes les notes !
FramboizZ --- alors moi personnellement je fais mes créations avec Photofiltre ( téléchargement gratuit) mais pas mal de gens les font avec Photoshop ( téléchargement gratuit mais c'est que une version de 30 jours , puis il est payant) sinon y'a aussi The Gimp et PaintShopPro | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Sam 20 Jan - 1:39 | |
| Voila les résultats de ce concours : 1ère place : Kawai-Shisou avec une moyenne de 16.752è place : Asianeangel avec une moyenne de 14Bravo à vous 2 !!! Pour les récompenses veuillez remplir cette fiche et envoyez la moi par MPPour Kawai-Shisou : tu as droit à une création ( set , blend , wallpaper ...) et tu auras un lien vers ton forum (ou blog , c'est toi qui choisis ) sur la page d'accueil pendant un mois . Ta fiche :Nature de la création ( blend , set ... ) : Images à utiliser : Couleurs à utiliser : Texte à écrire : Ambiance spéciale : Dimensions ( largeur x hauteur ): Commentaire : Pour Asianeangel : tu as droit à un set (avatar + bannière ) ou à un blend ( = montage ) Ta fiche :Nature de la création ( blend ou set ) : Images à utiliser : Couleurs à utiliser : Texte à écrire : Ambiance spéciale : Dimensions : Commentaire : | |
|
| |
pik0oz Red Star
Nombre de messages : 98 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Euh Lin Jun Jie ( trop en fait XD ) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Sam 20 Jan - 16:24 | |
| ahahah so la classe moi j'avais meme pas capté pour ca sinon j'aurai fais ~~" HUM BOULETTE que je suis breffffff bravooooooo =D sont tout beaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! Sam 20 Jan - 17:36 | |
| Merciii a tOus ^^ ya sa me fai vraimen plaizir ^^
pikooz > merci ossi ^^
=3 HAPPY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! | |
| |
|
| |
| Concours 2 : Winter Time LES RESULTATS !! | |