| Bon bah je commence ^^v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon bah je commence ^^v Lun 22 Mai - 22:19 | |
| Hey hey hey !!! Je m'appelle Myriam mais le plus souvent les gens m'appellent Mimi . Sur les forums ou blogs par contre j'utilise le plus souvent mon pseudo " Yui " ou des dérivés un peu suspets lol genre "Cutie-Yui" , "Honeo-Yui" ... Bref j'ai 12 ans , mais disons que j'en ai 13 ça fait plus fun 8) J'habite à Versailles mais je suis née dans le 91 mais ça biensûr vous vous en foutez n'est-ce pas ? XD J'aime bien lire des mangas et des romans de filles , regarder la télé ( Summerland , Un Dos Très et KD2A ) , être sur le net ( ma drogueeeee ) , sortir avec mes amies , dormir , manger ... une vie très palpitante quoi ! Mes couleurs préférées sont le ROZZZZZE , l'orange et le jaune ( vous remarquerez si vous être un chtit peu futés que c'est les couleurs du fofo )
A vous de nous faire votre petite description ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Jeu 25 Mai - 15:33 | |
| Haha trop délire ta description ^^ Nonoo on s'en fou pas d'où t'es née! (enfiiin si un peu bcp en fait! jlol) Ah wii puis comme j'ai dit on dirais trop pas que toi et Kumiko-chan vous avez 12 ans (oups je veux dire 13 ^,~)
Bye~ ^,^/\ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| Lol sa fait plaisir d'avoir l'air plus agée 8) | |
|
| |
Emilosh' Orange Star
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Sam 27 Mai - 14:30 | |
| Han une tite Mimi Bizoo =x (pour dire bjr) | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Mar 3 Oct - 19:22 | |
| Bonne Annif a toi Honeo-Yui ej t'ai pas oublié dasn tous les forums je te les souhaité ^^ | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Mar 3 Oct - 21:53 | |
| BoNnE AnIf !!!!!! ( En AvAnCeS ^O^ ) | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Dim 15 Oct - 14:54 | |
| Wooooooooh!!!!! O_O' Désolée désoléééééée!!! Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venu donc je ne savais pas que c'était ton anniv!!!! (Au fait rien à voir, mais trop mimi les news émoticones! ^^) | |
|
| |
KIWI Modératrice
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Sam 30 Déc - 16:39 | |
| Heeey!! Chava?? Sha fait lgtp que tu t'es pas connectée à MSN noo?? ^^' En tout cas ça fait lgtp que je t'ai pas parlé!! Moi perso, je suis pas trop sur MSN non plus depuis certains temps!! U_U" | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Dim 31 Déc - 0:26 | |
| KIWI c'est commeu moi j'la vOi plOu TT | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Dim 31 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v Dim 31 Déc - 22:19 | |
| xD ^^ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah je commence ^^v | |
| |
|
| |
| Bon bah je commence ^^v | |
|