| nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Jeu 25 Mai - 20:19 | |
| bùùùùh c moiii x3 My name is ...Pawliinh ??! if you want to know, you can ask me^^ What can i tell you ?? http://bibyliline.skyblog.comI like mangas, j-pop, c-pop,...chating, mOde, goth loli, sleeping, eating, and..??? By Bibyliline©
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Jeu 25 Mai - 20:50 | |
| Bah bienvenue ! Au fait j'aime trop ton gif ^^ | |
|
| |
KIWI Modératrice
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : 95 Star Asiat Préférée ??? : Milyah Kato, Jill, Janice, JOLIN TSAI, dbsk, Se7en... Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Jeu 25 Mai - 21:00 | |
| Haha!! Tu parle in english!! yeaaaah!! cool! LOL Ouais moi aussi j'aime bien ton article! Il est original! ^^ Et hmm... tu fais comment aussi pour faire défiler une phrase?? J'en ai marre d'être trop nul pour les trucs comme çaaa!!! MDR | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Ven 26 Mai - 15:23 | |
| lol ahaha bah euh original??! je ne sais pas trop :p
mais c gentil les filles hihi
yeaaaaaaa English is top :p | |
|
| |
Kenji Red Star
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : 91 Star Asiat Préférée ??? : Lycéen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Ven 9 Juin - 23:06 | |
| merci imouto ^^ euh je sais pas trop quoi dire , Hajimemashite , aussi j'ai oublié de dire que j'aimais la J pop et merci de m'avoir présenté ce site ^^ | |
|
| |
Japan-gals Orange Star
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Dim 18 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Dim 18 Juin - 10:59 | |
| hahaha mdr Bibyliline a déja posté 130 messages et Japan-Gals lui souhaite la bienvenue ! T'es trop forte Agathe ! | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Mer 28 Juin - 15:25 | |
| Bref jgalere donc je fais le petit questionnaire de Yui :
Prénom : / Surnom / Pseudo : Bibyliline Age : 16 ans Ville : Villepinte (93) Hobbies : ecouter de la zik, chanter (hahah spa vrai), matter la tv...lire des mangas Couleur préférée : Violet Chanteur azn préféré : Jay Chou Chanteuse azn préférée :Namie Amuro et Ai Otsuka Film préféré : euh...en ce moment?! Fearless Ce que vous pensez du forum pour l'instant : ouaah je m'eclate ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Mer 28 Juin - 15:37 | |
| - Bibyliline a écrit:
- Ce que vous pensez du forum pour l'instant : ouaah je m'eclate !
Hahaha mdr je vois sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Sam 1 Juil - 17:42 | |
| ahahah arrêtes tes conneries quelques fois!!!! |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ Sam 1 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ | |
| |
|
| |
| nyu nyu...BIBYLILIN3 ~ | |
|