| Groupeuu Sanguin Ahah =P | |
|
+9AYUNETTE sweet-chobitS FramboiZz asianeangel Buta-chan Strawlana koishi Mimi-Yui Kawai-Shisou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 15:44 | |
| Alour just pour savoir le groupe sanguin des Ch'tit fOurumeur(eusse) =P
Alor mOi chui A ! | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| moi j'en ai aucune idée xDDD faudrait que jdemande à mes parents | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| Huuuuuummmm ... J'ai demandé a ma môman elle a dit qu'elle savait pas xD T'façon chuis sur c'est O paske mes parents ils étaient tous les de ce groupe sanguin la >o< | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 4 Jan - 23:45 | |
| aucune idée mdrr *Buta demande a sa mere* Elle sait pas mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 3:05 | |
| =D vou ete mal infourmé les jeune'S xD Oki sa va je sort | |
|
| |
koishi Modératrice
Nombre de messages : 141 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : MOI xD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 13:14 | |
| Muhahaha nos maman savent meme pas xD Moua c'est meme pas la peine que je demande a mon pére T_____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Ven 5 Jan - 14:30 | |
| Lol Moi mon popo il est un peu pomé pour tou xD | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mar 23 Jan - 21:24 | |
| moi c'est O+ toute ma famille est O+ loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 15:30 | |
| =D Yaaa une savante ^^'
asiane ^^tu est la seul a connaitre ton group sangin xD | |
|
| |
FramboiZz Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 31 Star Asiat Préférée ??? : koda kumi, ai otsuka, ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 24 Jan - 15:34 | |
| Yaa komme moi ^^ sof ke ta un plus ^^' | |
|
| |
asianeangel Red Star
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : dans mon fofo :3 Star Asiat Préférée ??? : Boa Kwon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 25 Jan - 13:29 | |
| - Kawai-Shisou a écrit:
- =D Yaaa une savante ^^'
asiane ^^tu est la seul a connaitre ton group sangin xD chui pas la seul toi aussi loul et framboizz aussi xD ( a+ framboizz ) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 25 Jan - 18:21 | |
| Bha mWa Ses B + Mouahahahah poSitiFeuHhhHhHHh ~ N ' aime pas le' s - mwa T_T ~ | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Dim 28 Jan - 11:51 | |
| désolé mais moi aussi j'en sais rien je demanderai à mes parents | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Dim 28 Jan - 21:11 | |
| vous immaginez si vous vous videz de votre sang Oo vous mourrer tous saufe quelque personne loul | |
|
| |
asianeangel Red Star
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Dim 28 Jan - 22:42 | |
| heu...les docteurs analisent le sang xD et après... sinon c'est les parents qui parle au médcin :D... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mar 30 Jan - 19:12 | |
| xD ya tu a la positiveu n'attitude alour
__' *par en couran* | |
|
| |
BoAfan White Star
Nombre de messages : 7 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Bae seul gi , BoA , DBSK , CSJH , super junior ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 31 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
asianeangel Red Star
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mer 31 Jan - 22:19 | |
| - kaWai-S a écrit:
- vous immaginez si vous vous videz de votre sang Oo vous mourrer tous saufe quelque personne loul
heu sinon ont te donne le sang de groupe O+ car il donne a tout les groupes =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Dim 11 Fév - 17:42 | |
| et t ' immagine si on trouve de O+ Quesque vous ferez alors ;p Bon allais ne me rabaissez pas tous xD | |
|
| |
asianeangel Red Star
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mar 13 Fév - 17:37 | |
| - sweet-chobitS a écrit:
- et t ' immagine si on trouve de O+
je croi que tu voulé dire et t'immagine si on trouve pas de O+ ^_^ et bien on le trouvera y sont obligé ...ett les hopital sont toujour équipé je croi | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Mar 13 Fév - 20:29 | |
| kyaaah je sais enfin de quel groupe sanguin je suis !!!
Je suis .............. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 15 Fév - 20:11 | |
| M'woutch ^^ on est preske tous a+ =D c les Z'aimeur de l'asie xD | |
|
| |
koishi Modératrice
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P Jeu 15 Fév - 20:35 | |
| Aaah bah nOnch mOua chuis O+ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupeuu Sanguin Ahah =P | |
| |
|
| |
| Groupeuu Sanguin Ahah =P | |
|