| [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Lun 8 Jan - 22:25 | |
| Titre japonais: Galcir Aussi connu sous : Gal Circle / Gyarusa Genre: Comedie Episodes : 11 Année de production : 2006 Générique fin :HEY!FRIENDS by Fujiki Naohito Synopsis :L'histoire commence quand SHinnosuke , un cowboy japonais vivant en Arizona depuis ses 7 ans , débarque à Shibuya affin de trouver une fille de 17 ans nommée Imoko . Au cours de ses recherches , il rencontrera un groupe de Gyarus ( le " Angel Hearts" ) dansant la Para-Para et deviendra " ami" avec l'une d'elles , Saki , pour commencer lol Au fur et à mesure des épisodes il aidera certaines Gyarus qui rencontrent des problèmes chez elles , au lycée , avec les autres Gals ... Il leur donnera des leçons de vies et en fera réfléchir pas mal . ActeursFujiki Naohito --- Kitajima Shinnosuke Toda Erika --- Saki Suzuki Emi --- Remi Aragaki Yui --- Nagisa Iwasa Mayuko --- Rika Yaguchi Mari --- Yurika Satsugawa Aimi --- Shizuka Natsuko --- Sumire Furuta Arata --- Geronimo Yamauchi Nana --- Momo Episodes :dispos sur Aznv (voir "Où trouver les dramas" ) Dispos en torrents Images ( www.jdorama.com)Mon avis :J'ai ADORE !!! Sérieux à voir d'urgence !!! C'est bizarre il est pas comme certains autres dramas , il a quelque chose en plus .... Les personnages sont attachants , les acteurs sont supers et vous donneront envie de voir la suite à chaque fois que vous aurez fini un épisode . En plus y'a mes 2 ptites chiwie Yui Aragaki et Erika Toda <3 Pour ceux et celles qui ont vu "1 Litre of Tears" vous verrez à quel point ça choque la première fois de voir le Dr. Mizuno en cowboy XDDDDDDDD
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Lun 8 Jan - 22:29 | |
| Chui totute poumé connai aucun acteur xD eu tu le trouve ou ce drama >.< j'ai bo cherché y en a pa chez moi TT | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Lun 8 Jan - 23:00 | |
| - Mimi-Yui a écrit:
Acteurs Yaguchi Mari --- Yurika
je prend direct !! je cherche même pas à savoir si il est bien ou pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 13:55 | |
| =D a mes oui j'la connai j'ladore meme elle est des morning musume <3 <3 <3 j'avai pa vu k'elle y etai moi aussi j'achete j'achete $_$ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 15:42 | |
| aaaaaah je l'avais vu celui la le debut mais c'etait sous titré en chinois donc euh...j'ai arreté mais euh maintenant c'ets sous titré en anglais ?! en tout cas sont super quand elles font le para para mdrr XD et les vetements trop stylish *___* | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 15:47 | |
| ouai sur le site c'est de la traduction anglaise ? donc tu les regarde en anglais ou tu trouve les sous-titre fr autre part ? | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 19:09 | |
| alours moi avec aznv.tv je les ai vus en sous-titré anglais mais des torrents en vostfr doivent être disponible sur d-addicts et pis Liline , les épisodes avec les sous-titres chisois c'était sur Youtube ? Parce que moi au début je vous voir avec Youtube et c'était subbé en chinois donc j'ai préféré aller voir sur aznv.tv | |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 20:32 | |
| TT j'compren moin bien l'anglai ke le chinois xD | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 21:03 | |
| mdrr ba moi sa me fait vachement progresser en anglais de regarder les dramas en anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Mar 9 Jan - 22:21 | |
| Ben je vais les prendre sur D-addict mais il n'y a pas l'épisode 1, 2 et 3 ...
je vais essayer des les trouver ailleur | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Jeu 1 Mar - 4:10 | |
| J'ai commencé à les regarder (2 épisodes). Il est plutot marrant pour le moment, beaucoup de situation bizzar xD ... aussi beaucoup de jolies japonaises | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa Dim 6 Mai - 14:06 | |
| pas encore vue mais pour trés bientot aussi maos apparamment il aurait que 4 épisode qui soit sortie en vostfr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa | |
| |
|
| |
| [J] Galcir / Galcircle / Gyarusa | |
|