Story:Les trois coiffeurs-stylistes les plus célèbres du pays, Artz (Ming Dao), Richie (Sam Wang) et Fernando se réunissent pour ouvrir ensemble un salon de coiffure sous le nom de Neo-Image. Le ministère fait soudain appel à eux trois pour défendre l'honneur de leur pays : un concours de coiffure verreux organisé pour, en fait, faire la publicité d'une nouvelle marque française de produits de beauté, va avoir lieu et voir s'affronter François, le meilleur coiffeur-styliste parisien et une pauvre petite coiffeuse taiwannaise, Xiao bei, qui n'a jusque la coupé des cheveux qu'à des soldats et des hommes d'affaires pressés. Le résultat du concours est déjà évident, lorsqu'arrivent nos trois coiffeurs préférés, qui virent littéralement Xiao Bei de la scène - en l'humiliant devant tout le monde au passage. En rentrant chez elle dépitée, Xiao Bei découvre avec stupeur l'installation juste en face de la petite boutique de coiffeur-barbier de son père, du tout nouveau salon Neo-Image...
Casting:Joanne Zheng: Bei Ruo Yi, or Xiao Bei
Ming Dao: Du Ya Si, or Artz <3
Sam Wang: Lin Er Qi, or Richie <3333
Jacky Zhu: Fei Nan Du, or Fernando
Huang Yu Rong: Zhe Ming
Xiao Jie: Tong Tong
Sui Tang: Ye Ke Lan
Lin Meng Jin: Qing Kong
Ke Weias: Mango
Sun Ai Hui: Emma
Mon Avis:J'adore, pour moi c'est "the drama" du mois <33
Les acteurs sont vraiment mimi surtout Sam Wang (je fond quand je le vois ^^) et pis ll'histoire est vraiment genial !!
Si vous aimez la mode, surtout la coiffure, je vous le conseil vraiment ^^
Ah et c'est dispo sur Azn Tv, il y a pour l'instant 12 episode ( y en a au total 22)
Ah et pis si vous voulez une song de cette serie dite le moi ^^