| Ivy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Ivy Ven 9 Fév - 21:18 | |
| Pseudo : Ivy Name : Park Eunhye BDay : Novembre 1983 Style : K-Pop/Rnb Son album : My Sweet And Free Day (2005) 1. What Happened Tonight (오늘밤 일) 2. Dawn Dawn Dawn 3. Poison Ivy 4. I (난) 5. I Am A Fool (바본가봐) 6. Do It 7. A Ha 8. If I Have My Mind (날 가지려면) 9. A Prayer... (기도) [Intro] 10. A Prayer (기도) 11. Confession (고백) 12. One Step 13. Old Dirt Bike (낡은 자전거) 14. Thelma And Louise (델마와 루이스) [Feat. Bobby Kim] 15. I Will Give All (다 줄께)(Que je peux vous up si ça vous interesse (vacs = beaucoup de temps ! ^^)J'aime beaucoup cette chanteuse, et surtout son style de musique, elle a vraiment une voix superbe. Son album comporte pas mal de ballades et quelques morceux de pop/RnB... D'habitude je hais ce genre de musique, mais là, j'adooore =) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ivy Ven 9 Fév - 21:46 | |
| ouaii c'est coool XD Moii j'aimerais biien que t'upload ca si ca te deranges po :o | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ivy Ven 9 Fév - 21:51 | |
| euh oui moi aussi sa m'intéresserait XD j'avais déja entendu des chansons d'elle y'a longtemps et j'aimais trop mais je les ai plus là ... | |
|
| |
Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ivy Ven 9 Fév - 22:32 | |
| Aucuns problèmes pour l'up ! ^^ Je commence dès maintenant, en espèrant que mon internet décide pas de me maudire ce soir >< | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ivy Sam 10 Fév - 14:12 | |
| elle chante tropp bien ^^ J'ai qu'une seule chanson d'elle d'ailleur "Ah ha..." je l'adore trop cette song =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ivy Sam 10 Fév - 15:58 | |
| elles on l ' air bien ses chansons mais ... mais trop bizzareuh son nom a elle xD | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ivy Mar 10 Avr - 16:52 | |
| j'ai écouté qu'une song d'elle mais j'aime bien en plus je l'ai vue avec se7en elle était vraiment sexy en dirais qu'il sortait ensembe XD | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ivy Mar 10 Avr - 17:52 | |
| ah vous avez regardez le clip "sonata of temptation" XD trop fooooooort !! xp Et j'aime bien la music aussi VOIR LE PV | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Ivy Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Haaaaan j'adooore, que ce soit le clip ou la chanson *_*
Si quelqu'un à son 2nd album, ça m'interesse beaucoup =D | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Ivy Mar 10 Avr - 19:20 | |
| Moi j'ai "sonata of temptation". ^-^ Jpeux l'upé si ca interesse quelqu'un. | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Ivy Mer 11 Avr - 17:26 | |
| Si c'est l'origniale, je la veux bien (sinon je me fais le PV rip, ça te fera un up de moins =p)
Mais la personne qui a up le PV parle de son second album sortit en mars 2007, si quelqu'un à des info, ou l'album, je need =p Apparement, il s'apellerais A Sweet Moment. Je vais essayer de faire des recherches, et je vous tiens au courant =] Pour l'extrait, se serait un passage de Final Fantasy VII Advent Children, le combat entre Loz et Tifa.
EDIT : Après des recherches acharnées [pas tant que ça en faite xD) j'ai mis la main sur l'album ^^ Je vous mets la playlist ici, et l'album dans la section DL ^^
A Sweet Moment (2007) 1. C♡pido 2. 유혹의 소나타 feat. Wheesung (Sonata of Temptation) 3. 이럴거면 (If You're Gonna Be Like This) 4. Ever 5. 1 To 10 6. 이별이 다 그렇죠 (All Separation is Like This) 7. 그날까지 (Until That Day) 8. 좋아 feat. Red Roc (I Like) 9. The Message (from IVY) 10. 사랑아 어떻게 (What Can I Do, Love) 11. nu Trend 12. Gotta Do 13. Antonio’s song 14. I Know | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ivy Lun 16 Avr - 19:15 | |
| Je L'Ai Connu Peu Après BoA, Et.. J'Ai Jamais Accroché. :/ Ptêtre Que J'Suis Tombée Sur Les Mauvaises Chansons, Comme Pour Chae Yeon. | |
|
| |
Ploum Modératrice
| Sujet: Re: Ivy Lun 16 Avr - 19:37 | |
| Ivy et Chae Yeon c'est un style, faut aimé, y a des chansons bien d'autres nulles, faut tomber sur les bonnes comme tu dis.
Après Boa, c'est un autre style, pas pareil, en plus nul même =p | |
|
| |
Miss-Soda Orange Star
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Quelque Part !^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ivy Lun 16 Avr - 20:24 | |
| Beuuh ! Insulte Pas BoA. :P | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ivy Dim 6 Mai - 13:38 | |
| OUi boa elle connue en japon faut pas l'insulter et son style est bien aussi ^^ vous auriez le dernier album de Ivy car je veux le DL ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivy | |
| |
|
| |
| Ivy | |
|