Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Vampire Knight Jeu 15 Fév - 15:49 | |
| Story:L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. Source: Precious Love Auteur: Matsuri Hino Nombre de volumes au japon : 4 (en cour...) Nombre de volume en france: à paraitre courant 2007 Editeur Francais: Panini Mangas Mon avis:c'est un mangas qui est plutot bien, là pour l'instant je n'est regardé que les scans mais j'attend avec impatience que le mangas sort ici en france =) | |
|
akane Orange Star
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : trou paumé de la France ( mm pas sur la carte lol ) Star Asiat Préférée ??? : miyavi-chéri, gackt, gazette ( mes peti aoi & uruha: je vous aime ou cas où vous passez par ici ) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 24 Fév - 3:30 | |
| il a l'aire simpatoche & me fait penser à MES 2 livres du moment : "Fascination" & "Tentation" (roman qui raconte l'histoire de vampires ki ne dévorent pas les humains & magnifiquement beau qui .........) je menporte un peu trop | |
|
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 24 Fév - 23:18 | |
| z on l air bien TES livres xD revenons au sujet xD : Les dessins sont pas mal je trouve ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight | |
| |
|