| Correspondant(e) ? | |
|
+7Babilys sweet-chobitS Urban*Butterfly Buta-chan Kawai-Shisou Strawlana Bibyliline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Correspondant(e) ? Ven 16 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Ven 16 Fév - 21:49 | |
| chui contente pour toi ^^ Mais ta ecrit en quel langue ta lettre?? en anglais ?? | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Dim 18 Fév - 3:21 | |
| j'fai des recherche sur le site je reve d'avoir une coress enfin j'en ai eu une mai o bou de 3 jour j'ai perdu son email __' et pour moi la lettre j'lai écrivai en anglais ^^ edit : j'trouve personne TT_TT si vou connaiser kelkun pour moi japonai\koréen siouplai ^^ informer moi | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Lun 19 Fév - 18:35 | |
| euh ouii en anglais ^^ Mais sinon je pratique le chinois haha xD cii duur ... | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mar 20 Fév - 19:07 | |
| mdr moi je pratique le francais est encore j'ai du mal | |
|
| |
Kawai-Shisou Grands Gagnants
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : France =3 titeu ville avec plein de fou hihiihi enfin un peu comme moua XD Star Asiat Préférée ??? : Tsuji Nozomi et Kago Ai Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 21 Fév - 4:15 | |
| x'D buta chui sur la meme longeur d'onde ke toi ^^ | |
|
| |
Urban*Butterfly White Star
Nombre de messages : 19 Age : 38 Star Asiat Préférée ??? : The Brilliant Green Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 17:51 | |
| J'ai écris un article sur mon blog à propos des correspondants: http://kera-zipper.skyblog.com/5.html (4eme articles) Cela pourrai peut etre vous aider. Moi j'ai une correspondante Japonaise, qui s'appelle Yuu. Ici avec une barette que je lui ai envoyé. | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 18:42 | |
| waah trop kawaii ~ lol mercii pour le lien | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 21:33 | |
| lol si gentille pour le lien, vi allé m'inscrire ^^ =) | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mer 28 Fév - 23:33 | |
| mdr , vous immaginer les gens qui parle pas anglais xD
Hanayuki par ex mdr chaque jours elle raconte ses exploit en anglais a l ecole grace a ca ! ^^ | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 3:57 | |
| - Urban*Butterfly a écrit:
- J'ai écris un article sur mon blog à propos des correspondants: http://kera-zipper.skyblog.com/5.html (4eme articles)
Cela pourrai peut etre vous aider.
Moi j'ai une correspondante Japonaise, qui s'appelle Yuu.
Ici avec une barette que je lui ai envoyé. lol j'ai fait un tout petit tour sur le site pour voir et je crois bien que je l'ai trouvé ^^' enfin je vais peut-être m'inscrire ... quand j'aurai du temps :/ | |
|
| |
Hanayuki Orange Star
Nombre de messages : 50 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Maki du groupe HIGH and MIGHTY COLOR Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 18:02 | |
| Merci de parler de moi sweet chobits | |
|
| |
sweet-chobitS Red Star
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : Belgique , sous mon paraplui tellement qui pleut ! Star Asiat Préférée ??? : AYUMI H , nami amuro , kokia , ERIKA S... , stephy Tang , W - ind , Boa , CHANGIN ' MY LIVE , misono Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| mwa suis nul pour corespondre , j ai deja la honte d envoyer un seule mail mdr
Je sais jamais quoi racontée Oo
A par mon chtit corespondant [ l unique mdr ] que j ai depuis 4 ans *o* ses mon namoureuh na mwa XD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| lol tu racontes ta vie..ce que ta fait aujourd'hui, ce que ta acheter mdrr apres ca aboutit à un autre sujet... | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| C'est comme sur msn. Des fois t'as rien à dire, des fois t'as 10000 choses à raconter xD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Ven 2 Mar - 14:53 | |
| ouai voilaa =) ou alors si ta rien a dire, tu fais comme moi haha -> raconte des conneries lool | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Mar 10 Avr - 16:28 | |
| moi j'ai une corss coréenne en ce moent elle est vraiment sympa, mais je chercher des corss japonaises,taiwanaise et chinoises XD | |
|
| |
Nolee <3 White Star
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Star Asiat Préférée ??? : Koda Kumi, Hyolee... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Lun 23 Avr - 11:40 | |
| J'ai une correspondane japonaise (Yukiko) et coréenne (Ji Yoon). Mais dès qu'ils ont des exams ou quoi au japon, ben ils mettent 3 semaines à vous répondre c'est chiant -__- | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 14 Juin - 13:33 | |
| ouaii ! hey vous aurez pas des idées de cadeaux a leurs envoyé ?? ca existe des bonbons francais ? haha ~__~ | |
|
| |
Mimi-Yui Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : Versailles Star Asiat Préférée ??? : Yui Aragaki * Rainie Yang * Jin Akanishi * Oguri Shun * Erika Toda * Yuna Ito Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Jeu 14 Juin - 19:10 | |
| eeeeuh uey tu peux envoyer des malabars ou des arlequins ou des carambars XD | |
|
| |
Bibyliline Admin
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? Ven 15 Juin - 10:44 | |
| ouaii des carambars c'est pas mal ca haha xD en plus c'est pas trop cher (la grosse radine krkr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondant(e) ? | |
| |
|
| |
| Correspondant(e) ? | |
|