Ploum Modératrice
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : France Star Asiat Préférée ??? : Arashi, Ai Otsuka, IVY, Gavy Nj... ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Larme Ultime Jeu 25 Mai - 23:56 | |
| Je voulais vous parlez d'un manga qui m'a vraiment touchée, et c'est d'ailleurs l'un de mes préféré ^^ Larme Ultime, le dernier chant d'amour sur cette terreTitre : Larme Ultime Auteur : Shin TAKAHASHI Editeur : Delcourt Nombre de volumes : 7 (fini) Sens de lecture : Japonais Résumé :En apparence, Shûji et Chise forment un couple de lycéens ordinaires. Ils vivent dans une ville de province épargnée par une guerre hypertechnologique. Chise est introvertie et fragile, tandis que Shûji est sportif et s'amuse à jouer les machos. C'est suite à un bombardement de Sapporo que Shûji, sauvé du massacre, retrouve Chise métamorphosée, un canon à la place du bras et des ailes métalliques lui sortant du dos. Mon avis : Ce manga est vraiment très beau, que ce soit niveau illustrations que niveau histoire. Je pense qu'il faut le lire avec un certain recul. Le manga comporte pas mal de scène "nue" ou avec du sang ^^' donc pour public avertit (mais bon, ça choque pas tant que ça ^^). Les tomes sont assez épais (200 à 300 pages par bouquins), mais bon, en étant bien dedans ça se lit hyper vite XD Apparement il y a aussi un anime, et surtout un film ^^ J'ai vu le trailer, et franchement, il a l'air vraiment extra (en plus Chise est trop mimi xD) Vila ^^ | |
|
lilbabyz Orange Star
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Larme Ultime Ven 16 Juin - 20:50 | |
| C'est vrai que c'est un très bOn manga ! Maiis j'aii pas lu les liivres vu que mOiii j'aii les DVD !! Ma cOupiine les a et j'aii jamaiis eu l'occasion de le lire maiis vu que j'aii pas très biien cOmpriis l'hiistOiire en DVD je suis pas sure de pOuvOiir la comprendre en liivres ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Larme Ultime Sam 1 Juil - 18:20 | |
| |
|
gekkoo-pinku Red Star
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Larme Ultime Lun 11 Sep - 20:23 | |
| Ca a l'air super mais j'ai commencé tellemetn de serie qua ma mère ne veux plus que j'en commence | |
|