| Pekin Express, la route de l'Himalaya | |
|
+3Babilys Strawlana Bibyliline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 10 Mar - 21:28 | |
| Diffusé Le 20 mars sur M6. Cette année, les candidats vont traversé la Chine, Hong Kong, etc... pour finir a Bombay (Inde). 1ere video 2eme video 3eme video Franchement, moi je vais matter pour pouvoiir découvrir les pays =] | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 10 Mar - 23:28 | |
| je trouve sa fun de traversé tout un pays sans rien (enfin juste de koi acheté de la bouffe^^') je regarderé surement l'emission =) | |
|
| |
Babilys Blue Star
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Dim 11 Mar - 1:46 | |
| parreil je regarderai bien lemisision :)
surtout dès quils arrivent dans les pays moins occidenteaux, cest bcp mieux :D | |
|
| |
Buta-chan Blue Star
Nombre de messages : 237 Age : 35 Star Asiat Préférée ??? : Ai Otsuka Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Ven 16 Mar - 22:56 | |
| lool pareil je vais regarder aussi moi perso si je dois aller en Chine je prefere avoir plein d'argent comme sa je peux m'acheter plein de truck | |
|
| |
Strawlana Blue Star
Nombre de messages : 331 Age : 34 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang =) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Sam 17 Mar - 15:37 | |
| chui d'accord avec toi Buta-chan ^^ =)
Mieu vaut avoir de l'argent quand t'es en Chine ^^... | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Dim 18 Mar - 1:00 | |
| J'avais regardé quelques épisodes et j'avais bien aimer, c'est sympa comme emission ^w^ C'est marrant quand tu vois les candidats qui essaye de se faire comprendre par les gens du pays | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Lun 19 Mar - 0:33 | |
| j'aime troop cette emmission, si elle continue jusque mes 18ans j'y participerai XD ! | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
Nombre de messages : 15 Age : 32 Star Asiat Préférée ??? : Rainie Yang Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Lun 19 Mar - 19:24 | |
| Peut-être qui sait ? ^^ L'émission a pas mal de succes ^^ | |
|
| |
Keiko Orange Star
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mer 21 Mar - 12:45 | |
| je l'ai regerder hier et franchement .... j'ai etais décu ! Les équipe de l'an dernier etaient beaucouup mieux T^T ! | |
|
| |
Yu-No-Ra White Star
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mer 21 Mar - 14:45 | |
| Moi aussi je l'ai regarder ^^ Après mon avis sur les équipes j'attend la suite pour voir vraiment... Et pous avez vous les ptits enfants chinois troooooop chous | |
|
| |
AYUNETTE Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 33 Star Asiat Préférée ??? : Ayumi hamasaki-Boa-Jeon ji Hyun-Rainie Yang-Se7ven-namji And Park Han Byul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mar 10 Avr - 14:33 | |
| j'ai raté quelque épisode mais j'aime beaucoup cette émission and thanks pour les vidéo =) | |
|
| |
Bibyliline Admin
Nombre de messages : 840 Age : 34 Localisation : 93 Star Asiat Préférée ??? : KOREA POWAA :D Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya Mar 10 Avr - 14:52 | |
| AAAAAAAAH vous avez le dernier ep quand ils ont mangé du chien >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pekin Express, la route de l'Himalaya | |
| |
|
| |
| Pekin Express, la route de l'Himalaya | |
|